Close
Brigitte Macron attaquée par son ex mari, la vérité éclate

Brigitte Macron attaquée par son ex mari, la vérité éclate

André-Louis Auzière, l’ex-époux de Brigitte Macron, est supposé être sorti de son silence dans Paris Match, pour balancer sur l’ex première dame, qu’il ne porterait pas dans son coeur après avoir eu le coeur brisé.

Des propos prêtés à l’ex mari de la première dame ont été largement relayées sur les réseaux sociaux.
Mais en réalité, c’est bidon, aucun fond.
« Il n’y a pas de fond, c’est bidon. Nous n’avons pas de commentaires à faire », a précisé Paris Match, en évoquant cet article fantaisiste dans lequel l’épouse d’Emmanuel Macron en prend pour son grade. 20 Minutes a aussi démenti cette rumeur.

André-Louis Auzière évite Brigitte Macron depuis des années. Il n’aurait pas assisté aux funérailles de sa propre mère pour éviter de croiser la mère de ses trois enfants.Blessé, humilié, « il a quitté la maison familiale, mais les trois enfants sont restés », rapportait le Daily Mail.
«C’est un homme qui ne veut plus être retrouvé après ce qui s’est passé, expliquait la journaliste Sylvie Bommel au Daily Mail. Cela a dû être un véritable choc pour lui de voir sa femme partir pour quelqu’un de très jeune».

André-Louis Auzière « a été tellement marqué par cette affaire qu’il n’a même pas assisté aux funérailles de sa propre mère au cas où son ex-femme viendrait ».

Laisser un commentaire

Close