Brigitte Macron, arnaque, « coup tordu » à un collaborateur

11 novembre 2019 - 17h27 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte Macron et son mari se seraient illustrés par petite « arnaque », à l’encontre de l’un de leurs collaborateurs. Il n’a pas été payé durant plusieurs mois.

Et le collaborateur en question n’est autre que l’ancien garde du corps du président de la république, Alexandre Benalla, qui débarque en librairie avec un livre révélation, « Ce qu’ils ne veulent pas que je dise ».

Pour l’occasion, celui qui était très apprécié par Brigitte Macron avait été sollicité pour la sécurité d’Emmanuel Macron que le ministère de l’intérieur refusait de protéger durant la campagne présidentielle.

« Bon je te le dis tout de suite, c’est temporaire, pour deux ou trois mois », lui lançait un collaborateur du futur chef l’Etat avant de lui préciser tout de suite qu’il ne serait pas payé.

« Super le deal. Quitter un boulot avec un statut de fonctionnaire international et un salaire à cinq chiffres, où je travaille trois jours à Munich, deux jours à Paris. Quel fou pour accepter un tel marché ?. » s’interroge-t-il.

Et il a évidemment hésité avant d’accepter la proposition. Mais, une campagne présidentielle ne se refuse pas.

Sujets associés : Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron face à une odieuse rumeur - digne à l’hommage rendu à Charlotte Valandrey (photo)

Fragilisée par une désagréable rumeur qui circule à son sujet, Brigitte Macron semblait l’avoir surmonté de l’hommage à Charlotte Valandrey, trois mois après sa disparition.

Brigitte Macron inquiète - curieuse balade incognito d’Emmanuel Macron dans les rues de Paris

Emmanuel Macron a sans doute inquiété son épouse, Brigitte Macron, en se baladant dans les rues de Paris presque incognito. Dans le passé, il a été visé par des menaces !

Brigitte Macron de sortie avec le Président- Une particularité physique intrigue

À l’occasion d’une sortie avec le président, Brigitte Macron a intrigué avec une surprenante particularité physique. Elle a des grands pieds.

Brigitte Macron : ses projets ambitieux dévoilés après la polémique avec Véronique Sanson

Brigitte Macron se confie sur ses projets dans une interview exclusive accordée au magazine Le Point. Elle a évoqué son désir de se lancer sur les réseaux sociaux. Mais pas question de défendre son mari, étrillé par Véronique Sanson. Pas de règlement...

Sous le charme de Brigitte Macron « humble » : La Star Academy en pèlerinage à l’Élysée

Ce mercredi 13 décembre, les candidats de la Star Academy ont été reçus à l’Élysée pour participer à l’Arbre de Noël des enfants. Ils ont eu droit à une visite guidée par la Première dame Brigitte Macron elle-même. Et pour les fans sur les réseaux...

Gérard Depardieu à Emmanuel Macron : « Ça ne me dit rien.. » - Un premier contact explosif

La relation entre le président Emmanuel Macron et Gérard Depardieu, bien que marquée par le soutien sans faille du chef de l’État face aux accusations de viol qui pèsent sur l’acteur, aurait connu un premier contact tendu lors d’un voyage présidentiel...

Gérard Depardieu : Emmanuel Macron fulmine la ministre de la Culture, la raison révélée

L’affaire Gérard Depardieu, visé des accusations de viol, prend une tournure politique explosive avec une querelle ouverte entre Emmanuel Macron et la ministre de la Culture, Rima Abdul Malak.

Muriel Robin, Brigitte Macron « utilisées » par Pierre Palmade, révélations choquantes sur une curieuse promesse

Le fait que Muriel Robin, très proche de Pierre Palmade, soit aussi très amie avec Brigitte Macron aurait peut-être attiré les mauvaises personnes vers l’humoriste 54 ans, notamment des sans-papiers.

Michelle Yeoh « boudée » en France, ce lien très particulier avec Brigitte Macron !

Si Michelle Yeoh a été sacrée à Hollywood, en revanche, elle serait snobée en France en raison d’un « lien » particulier » avec Brigitte Macron.

Emmanuel Macron, son geste fou pour reconquérir Brigitte, qui lu échappe

Anéantie par ce difficile « second manda », Brigitte Macron se serait « éloignée inexorablement » de son mari, qui se serait illustré par un geste fou pour la conquérir.