Brigitte Macron, anxiogène, respiration difficile, sa pénible expérience de la maladie

17 janvier 2021 - 21h37 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir réussi à terrasser le Covid qui lui a gâché ses vacances de Noël, Brigitte Macron revient sur cette pénible expérience dans le cadre du Journal du 20 heures de TF1. Elle était anxieuse.

"Oui, j’ai été malade mais ça s’est bien passé", a confié la première dame qui a été testée positive au coronavirus la veille de Noël. Elle avait été placée en isolement à Fort Brégançon , la résidence présidentielle dans le Var.

L’épouse d’Emmanuel Macron se réjouit d’avoir été soignée très vite, quelques jours après son mari, qui avait aussi été confrontée à cette maladie.

"J’ai eu une forme médiane et nous sommes remis", poursuit dans le JT de Anne-Claire Coudray, qui lui a demandé si sa "forme" du Covid était "moins forte que celle de (son) mari ?".

"Différente ! Perte de goût, perte d’odorat, fatigue, migraine... En fait, des choses qui m’ont permis de comprendre à quel point ça peut être anxiogène notamment au détour du sixième jour quand on se dit : ’ouh la la, je respire moins bien, qu’est-ce qu’il va se passer ?", s’interroge-t-elle. Je comprends ceux qui ont été malades".
Celle qui est actuellement en pleine présentation de la campagne des Pièces Jaunes a eu une pensée pour les malades isolés. "J’étais pas seule, j’étais avec le Président donc quand les personnes sont seules, il faut qu’elles aient des contacts tous les jours avec quelqu’un", a-t-elle indiqué.

Sujets associés : Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Les auteurs des rumeurs sur Brigitte Macron condamnés

Les rumeurs diffamatoires visant Brigitte Macron ont enfin été sanctionnées par la justice.

Gabriel Attal : La nouvelle coqueluche des parlementaires, l’influence majeure de Brigitte Macron

Gabriel Attal, nommé à seulement 34 ans, est en train de devenir la sensation du moment. Les échos positifs fusent des couloirs parlementaires depuis sa nomination, comme le rapporte La Dépêche le 22 octobre dernier. Il serait épaulé par Brigitte Macron.

Le témoin de mariage de Brigitte et Emmanuel Macron nommé ministre

Emmanuel Macron, et indirectement son épouse, peuvent compter sur des soutiens de longue date au sein du nouveau gouvernement de Michel Barnier. Le témoin de leur mariage a été nommé ministre.

« Grabataire », Joe Biden critiqué après son diner avec Brigitte et Emmanuel Macron

Joe Biden et la première dame Jill Biden ont été les invités d’honneur de l’Élysée ce samedi 8 juin. En visite d’État depuis le 5 juin pour commémorer les 80 ans du D-Day, le débarquement en Normandie, le couple présidentiel américain a été accueilli...

Albert et Charlène de Monaco reçoivent Emmanuel Macron, un événement historique !

Le Rocher s’apprête à vivre un moment historique ! Selon les informations de Point de vue, le président de la République, Emmanuel Macron, devrait rendre visite au prince Albert et à son épouse, la princesse Charlène, au mois de juin prochain.

Brigitte Macron : la remarque de Donald Trump qui surprend

Ce 24 février, Emmanuel Macron était reçu à la Maison-Blanche par Donald Trump. Alors que les deux chefs d’État se retrouvaient pour évoquer des sujets diplomatiques majeurs, l’ancien président américain a surpris l’assemblée en adressant un éloge...

Bernard Montiel pistonné par Brigitte et Emmanuel Macron ? Il lève dans TPMP

Lors du récent épisode de l’émission phare de Cyril Hanouna, "Touche pas à mon poste", diffusé le lundi 6 novembre, l’attention s’est tournée vers la relation DE Bernard Montiel, avec le couple présidentiel français, Brigitte et Emmanuel Macron.

Charles III et Camilla Parker-Bowles amusés par une anecdote coquine d’Emmanuel Macron, ce secret inavoué !

La visite de Camilla Parker-Bowles et son époux, Charles III avait eu lieu il y a quelques jours à Versailles. Le couple royal a été accueilli par Brigitte et Emmanuel Macron. Une anecdote coquine est relatée par Paris Match.

Brigitte Macron : Cette mesure de protection prise lors de la Visite de Charles III et Camilla Parker-Bowles à Paris

Brigitte Macron prend une grande décision pour sa propre protection lors de la visite de Charles III et Camilla Parker-Bowles à Paris.

Brigitte Macron : Pourquoi elle déteste François Ruffin ?

La relation entre Brigitte Macron et certains acteurs de la scène politique fait à nouveau parler d’elle. S’il est une personne qu’elle ne supporterait pas, c’est François Ruffin, qui est comme elle est, originaire d’Amiens.