
Sous les fastes du château de Versailles, une soirée historique se prépare, mais tout ne se passe pas comme prévu, rapporte le magazine Ici Paris, qui annonce en sa Une un diner sous tension.
Terrifiée pour sa fille ainée de Laurence, cardiologue en région parisienne, également mariée à un médecin, en première ligne contre le Covid-19, Brigitte Macron serait irritée par la sortie médiatique de Michel Barnier, ancien ministre de l’Agriculture.
Il est aussi négociateur en chef chargé de la conduite des négociations avec le Royaume-Uni.
Et le reproche est assez étonnant. Ce serait en raison d’une vidéo postée sur Twitter le 19 mars. Il annonçait avoir été testé positif au coronavirus.
Cela ne semblait pas l’inquiéter ! Certains dont la première dame lui auraient reproché son attitude "un brin trop décontractée’. La dangerosité d e ce virus mortel, à l’origine de plus de 8000 disparitions en France aurait minimisée. Un mauvais exemple surtout en cette période délicate.
Après avoir composé avec ce terrible virus, l’ancien ministre va mieux, a confirmé l’un de ses proches au quotidien "Le Figaro".
« Il envisage de rentrer prochainement à Bruxelles », indique un proche qui s’exprime sous couvert d’anonymat. Probablement après Pâques.
« Il va mieux, confie un autre. Il est dans sa maison de Sologne. Il est en contact régulier avec son équipe et suit de près les discussions avec Londres. »
Ces articles devraient vous intéresser :