Brigitte Macron, l’angoisse - Funeste prédiction de Bernard Tapie, au prise avec le cancer

4 juillet 2020 - 16h37 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pilier de l’ombre de son mari qui l’inquièterait selon Closer, Brigitte Macron ne pourrait qu’être angoissée par la mise en garde de Bernard Tapie, toujours en forme malgré ses deux ans de bataille contre la maladie.

Le magazine Closer s’était intéressé à la première dame non pour sa relation avec son mari ou pour ses prochaines vacances dans le sud de la France, mais pour la prétendre aux prises avec l’angoisse.

Brigitte Macron serait pétrifiée suite aux menaces reçues par les membres de sa famille, non seulement son président de mari, mais aussi ses trois enfants.

"J’ai peur’, aurait reconnu la première dame selon les propos rapportés à l’époque par le magazine ‘Closer’. L’hebdomadaire people rappelait que la résidence du couple présidentiel au Touquet dans le Pas-de-Calais, était encerclée l’an dernier par 200 manifestants.

Pensant la situation enfin calmée, Brigitte Macron aurait pris conscience que malheureusement ce n’est pas le cas. Et Bernard Tapie dont le cancer serait au dernier stade , a rappelé au chef de l’État les menaces dont il est la cible.

"Votre problème, ce n’est pas l’impopularité. C’est que les gens ont envie de vous tuer", aurait lancé au président de la république l’ancien ministre de la Ville, selon les propos rapportés par "Le Point".
Et il l’a invitée à s’entourer davantage avec des personnes avec des personnes avec des costumes froissés.
Et certains y voient la raison du choix de
Jean Castex comme chef du gouvernement.

Sujets associés : Bernard Tapie - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron, la conseillère secrète de Mika pour son projet de parentalité, il lève le voile

Très influente, même parfois auprès de son mari, Emmanuel Macron, Brigitte Macron serait sollicitée par Mika afin qu’elle aide à adopter avec son compagnon Andy, un Britannique d’origine grecque. L’ex-coach de The Voice met les pendules à l’heure lors...

Brigitte Macron, quotidien gâché à l’Élysée - ces rumeurs qui font mal

Après avoir rempilé cinq ans de plus à l’Élysée à la suite de la victoire à la présidence de son mari, Brigitte Macron vivait son quotidien gâché par les rumeurs.

Brigitte Macron, enfin, elle tient sa revanche, après une terrible humiliation

Brigitte Macron tiendrait enfin sa revanche après avoir été victime d’une terrible humiliation. Des précisions sont livrées par le magazine France Dimanche.

Ophélie Winter et Bernard Tapie : L’histoire d’une « romance » refait surface, Dominique lève le voile

Ophélie Winter aurait tenté de mettre le grappin sur Bernard Tapie, a confirmé sa veuve, Dominique, sur le plateau de Clique sur Canal+.

Le choc de Brigitte Macron : Des confidences sur son histoire d’amour qui Font scandale

L’interview de Brigitte Macron dans Paris Match suscite des réactions internationales après ses confidences sur les débuts de sa relation avec Emmanuel Macron. Les médias anglo-saxons qualifient les révélations de "SHOCKING" et se penchent sur l’écart...

Brigitte Macron et son cercle intime : Complicité avec ce Ministre qui la fait rire

Brigitte Macron, loin d’être une Première dame intrusive, entretient des relations privilégiées avec certains ministres, comme l’évoque Le Parisien dans son édition du 17 août 2023. Elle joue cependant un rôle subtil en veillant à ne pas empiéter sur...

Brigitte Macron - son couple sous tension - réponse cash du président sur CNN

Si Brigitte Macron n’a pas répondu aux rumeurs sur sa vie privée, et sur un éventuel déballage par Donald Trump, son mari s’est fait un point d’honneur à le faire dans un entretien accordé à CNN.

Kate Middleton charme Brigitte Macron : Les dessous d’une amitié royale, leur secret révélé

Selon une révélation du Daily Mail, Brigitte Macron, l’épouse d’Emmanuel Macron, serait une lectrice assidue des articles sur Kate Middleton, la princesse de Galles. Un lien secret.

Brigitte Macron, crainte d’un déballage intime, Donald Trump persona-non-grata à Londres

À l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II le 19 septembre prochain, Emmanuel et Brigitte Macron vont éviter Donald Trump, qui aurait menacé de balancer à leur sujet. L’ancien président américain n’a pas été convié.

Élisabeth Borne, fin de crise avec Patrice Obert - Un moment d’intimité avec Brigitte Macron à l’Élysée

Depuis que l’identité de son compagnon a été révélée, Élisabeth Borne, est au centre de nombreuses rumeurs sur sa vie privée.