Brigitte Macron "anéantie", entourée d’ennemis, angoissant commentaire
Se sentant isolée à l’Élysée, pensant ne pouvoir faire confiance à personne, Brigitte Macron est cette fois rassurée. Un soutien inattendu s’est manifesté pour se porter au secours du président de la république ciblé de toute part.
À son entrée au château, suite à la victoire d’Emmanuel Macron à la présidence de la république, la première dame s’était illustré par un commentaire bien triste. Elle craignait d’être entouré d’ennemis.
"Maintenant, malheureusement, nous sommes seuls. C’est l’Élysée qui veut cela : nous ne pouvons plus avoir confiance en personne", avait-elle confié. " C’est une solitude à deux, mais une solitude totale. J’ai confiance en Emmanuel et Emmanuel a confiance en moi. C’est tout." ».
Cette phrase est reprise dans l’ouvrage de Jean-Michel Décugis, Pauline Guéna et Marc Leplongeon, "Mimi", en référence à "Mimi" Marchand, la reine des paparazzi, patronne de Bestimage, conseillère de l’ombre du couple présidentielle.
Mais dans le dernier "Marianne", Brigitte Macron qui a renoncé à se célébrer son anniversaire, a reçu le soutien de François Beyrou.
Le président du Modem a défendu le premier tour des municipales alors que la France est confrontée au coronavirus.
C’est cause "des oppositions qui ont manqué de civisme en faisant pression sur Emmanuel Macron alors que celui-ci était disposé à remporter le scrutin", a-t-il indiqué.
"Si tel était le cas, ce serait bien la première fois que le président de la république aurait cédé à la moindre pression de quelque bord qu’elle provienne", a commenté Marianne qui ne croit pas à cette version.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Brigitte Macron, "scandale" à l'Élysée, photos de la discorde (photo)
Alors que Brigitte Macron fait parler d'elle en moment en raison de la manière dont elle épaule son mari dans l'épreuve du Covid-19, une Une de France Dimanche a été exhumée (…)
-
Brigitte Macron, trop "proche" d'un paparazzi, geste qui fait jaser
Brigitte et Emmanuel Macron faisaient la Une du magazine Voici à la mi-mars, une belle opportunité de préciser la manière dont le chef de l'État gère au quotidien cette crise (…)
-
Brigitte Macron, photo compromettante, sueurs froides à l'Élysée, la raison
Très proche de Mimi Marchand, la reine des paparazzi, Brigitte Macron aurait été figée par la diffusion d'une 'photo compromettante'. Et la première dame se serait empressée (…)
-
Brigitte Macron, couac à l'Élysée, étrange influence d'un animateur de C8
Pour gérer son image publique après plusieurs couacs dont la Une de Paris Match, Brigitte Macron avait fait appel à "Mimi" Marchand, la patronne de Bestimage, qui lui aurait (…)
-
Brigitte Macron ne trouve plus le repos, anéantie par une rumeur
Durant la campagne présidentielle, lorsque les rumeurs sur l’orientation sexuelle d’Emmanuel Macron ont commencé à circuler, Brigitte Macron était pétrifiée. Elle n’en en (…)
-
Brigitte Macron, coronavirus, endroit discret où elle se cache
L'étonnant endroit où Brigitte Macron est supposée se cacher, et où elle retrouverait d'autres femmes influentes dont Carla Bruni, a été dévoilé.
-
Brigitte Macron rides d'expression disparues, rajeunie en vacances - Le secret révélé (photo)
Si Brigitte Macron a affiché un impressionnant coup de jeune durant son récent séjour à Fort Brégançon, où elle était repérée avec son mari à bord d'un bateau, il y a une (…)
-
Brigitte Macron, terrible vengeance à l'Élysée, un traitre débusqué
Implacable, Brigitte Macron serait vengée de l’instigateur d’une rumeur au sujet du couple qu’elle forme avec le chef de l'État.
-
Brigitte Macron défie le temps, 30 ans de moins - son secret miracle (photo)
Si Brigitte Macron apparait toujours à son avantage dans les magazines, comme récemment dans "Gala" et "Paris Match", se serait grâce à un accord secret, finalement précisé.
-
Brigitte Macron, "choc" à l'Élysée - une inquiétante disparition, la raison
De Brigitte Macron, il en est question dans Femme de cœur, qui évoque une surprenante disparition. Pourtant elle s'affichait au top au Touquet. La raison ! "Femme de cœur" a (…)