Brigitte Macron "anéantie" par les détracteurs, étrange décision imposée au Président

10 mars 2020 - 07h07 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Brigitte Macron déplore des détracteurs, souvent des opposants politiques de son mari, sa popularité ne fait aucun doute. Et pour rester en contact avec les Français, une décision radicale a été imposée au chef de l’État.

Et elle est rappelée dans "Succès", qui se base sur les révélations d’une biographie de la première dame, "Madame la présidente", éditée chez Plon.
L’épouse d’Emmanuel Macron a fait d’elle, non seulement pour l’inauguration avec le président du "Café Joyeux" sur les Champs Élysée, mais aussi pour avoir vu "une tête à son effigie" brûlée sur la place Garibaldi, à l’occasion du Carnaval de Nice.

Cet acte imbécile a été dénoncé sur les réseaux sociaux, où sa connotation politique est soulignée.
"Je trouve que c’est particulièrement mal venu un jour où l’on marche contre les violences faites aux femmes", a par ailleurs dénoncé une politicienne dans Nice Matin.
Par ailleurs, pour demeurer en contact "avec ses fans", lors de ses déplacements en France ou à l’étranger, Brigitte Macron aurait imposé à son mari une grande décision, qu’elle a évoquée elle-même.

« Je veux systématiquement que, dans le programme, il y ait un moment à moi, dans la rue, avec les gens. Sinon, je ne verrai jamais rien de ce monde, à l’exception des vitres fumées. », avait-elle lancé.

Sujets associés : Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

« C’était le bazar », le passé intime de Brigitte Macron, les secrets de sa rencontre avec Emmanuel

Mercredi 15 novembre, Brigitte Macron s’est laissé aller à quelques confidences intimes lors d’une interview exclusive avec Paris Match. Au cœur de cet entretien, la Première dame a évoqué des détails de sa rencontre avec Emmanuel Macron, marquée par...

Brigitte Macron, son projet secret avec un rappeur !

Brigitte Macron n’a pas peur de bousculer les codes. La première dame de France a en effet réussi à séduire un poids lourd du rap US pour une mission caritative des plus originales.

Cyberharcèlement : Brigitte Macron refuse de se laisser faire

Brigitte Macron n’échappe malheureusement pas aux agressions sur les réseaux sociaux. En 2021, des rumeurs malveillantes à son sujet ont circulé, donnant lieu à une procédure judiciaire.

« J’en ai marre », la fille de Brigitte Macron face aux sombres accusations

Les filles de Brigitte Macron réagissent au projet de série sur leur mère : entre espoirs et frustrations

Brigitte Macron éprouvée, scène douloureuse aux obsèques de Françoise Hardy

Le 20 juin dernier, au cimetière du Père-Lachaise, Brigitte Macron a assisté aux obsèques de Françoise Hardy. Un moment déjà chargé en émotions, rendu encore plus difficile par une scène qui a profondément meurtri la Première dame.

Brigitte Macron transgenre ? Ses ennemies face aux juges

Deux femmes comparaissent ce 19 juin devant le tribunal correctionnel de Paris pour diffamation. Elles sont accusées d’avoir relayé sur internet la rumeur selon laquelle Brigitte Macron serait une femme transgenre. Pas question pour la première dame de...

Brigitte Macron retrouve son amour de jeunesse, un grand bouleversement dans sa vie

Comme le rapporte Ici Paris, la semaine dernière, les photographes, qui ont su saisir l’instant, ont pu voir sur le visage de Brigitte Macron l’émotion. Il aurait retrouvé son amour de jeunesse. Un grand bouleversement dans sa vie.

Brigitte Macron : Sandrine Rousseau brise le silence sur la rumeur transphobe

Sandrine Rousseau a enfin réagi à la rumeur absurde lancée par une journaliste américaine, selon laquelle Brigitte Macron serait née homme.

Emmanuel et Brigitte Macron, leur nouveau projet immobilier se précise

La maison du Touquet, résidence d’Emmanuel et Brigitte Macron, pourrait bien changer de propriétaire. Selon Marianne, le couple présidentiel envisagerait de vendre cette demeure pour se lancer dans un nouveau projet immobilier.

Brigitte Macron inquiète - curieuse balade incognito d’Emmanuel Macron dans les rues de Paris

Emmanuel Macron a sans doute inquiété son épouse, Brigitte Macron, en se baladant dans les rues de Paris presque incognito. Dans le passé, il a été visé par des menaces !