Brigitte Macron, son amitié mise à l’épreuve, la trahison d’une proche de Laurent Ruquier

31 août 2021 - 21h41 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Afin de préserver son amitié avec Gaël Tchakaloff, qui intervient régulièrement dans « Les Grosses Têtes », l’émission de Laurent Ruquier sur RTL, Brigitte Macron a renoncé à la lecture d’un livre.

Il s’agit de « Tant qu’on est tous les deux », Éditions Flammarion, où il est question du couple présidentielle.

La journaliste et écrivaine en parle dans un entretien accordé au journal suisse « Le Matin Dimanche ».

« J’ai fait porter le livre au président de la République, à ses conseillers et à la première dame en même temps qu’à la presse, il y a une semaine », a précisé cette proche du couple présidentiel, qui n’a pas pour le moment de nouvelles.
Mais elle est convaincue qu’Emmanuel Macron l’a lu et pour cause !
Le chef de l’État lit absolument tout.

En revanche, la première dame ne serait pas près de le lire afin de se protéger et protéger son amitié avec Gaël Tchakaloff.

« Par ailleurs, je pense qu’il n’est pas facile de se découvrir couché sur le papier par une personne qui vous est proche », précise l’écrivaine dont la liberté a toujours été respectée par Brigitte Macron .

La première dame a refusé qu’on lui parle du livre. « Quand j’y travaillais, nous avons continué à nous voir comme si le livre n’existait pas », a-t-elle indiqué.

Sujets associés : Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

C à Vous : Fabrice Luchini excédé, le jour, où il a directement contacté Emmanuel Macron

Fabrice Luchini est reçu ce soir dans C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, pour y présenter le film « La petite », réalisé par Guillaume Nicloux, en salle le 20 septembre.

Brigitte Macron absente à l’hommage à Robert Badinter : où était-elle ?

C’est un couple présidentiel habituellement uni qui s’est présenté divisé ce mercredi 14 février. En effet, Emmanuel Macron s’est rendu seul à l’hommage national rendu à Robert Badinter, place Vendôme à Paris. Les images sont diffusées par BFM TV en...

Brigitte Macron « phénoménale », hyper cool, face à Arthur, elle fait l’unanimité

Brigitte Macron est l’invitée du Grand Concours des animateurs, spécial Pièces Jaunes. La présentation est assurée par Arthur sur TF1.

Les révélations énigmatiques de Léa Salamé : Le secret caché de Brigitte Macron

Depuis sa première diffusion le 24 septembre 2022, Quelle époque !, animée par Léa Salamé sur France 2, connaît un succès fulgurant. Et la journaliste de renom ne manque pas de surprendre en révélant une anecdote étonnante impliquant Brigitte Macron.

Karine Ferri et Brigitte Macron : À la découverte de leur passion commune (vidéo)

Karine Ferri se lance dans l’exploration des fonds marins, une passion partagée avec Brigitte Macron.

Brigitte Macron : Une douloureuse amputation, la première dame sous le choc

Brigitte Macron, traverse une période difficile suite à un acte choquant. La première dame aurait été confrontée à une amputation douloureuse, dont les détails sont dévoilés par le magazine France Dimanche dans sa dernière édition en Une.

Faustine Bollaert malaise avec Brigitte Macron - La sévère charge de Maxime Chattam contre le Président, la cause du désaccord

Faustine Bollaert, l’animatrice star de France Télévisions, pourrait ressentir un certain malaise vis-à-vis de Brigitte Macron, qu’elle appréciait pourtant, suite à la critique cinglante de Maxime Chattam envers le chef de l’État. L’écrivain ne semble...

Brigitte et Emmanuel Macron se plient au protocole, comment se rendront-ils aux funérailles d’Elizabeth II ?

Brigitte et Emmanuel Macron sont amenés à suivre un protocole très strict à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II le 19 septembre à Londres. Le couple présidentiel pourrait même emprunter le train.

Brigitte Macron au cœur d’une menace terrifiante, faits effrayants aux portes de l’Élysée

Brigitte Macron aurait été traumatisée par le menace qui aurait pesé sur elle, une foule en furie supposée s’être dirigée vers l’Élysée. Et l’agression de son petit-neveu aurait accentué ses craintes, a rapporté France Dimanche.

Brigitte Macron et Pierre Palmade, une connexion inattendue, Julien Courbet révèle la vérité

Pierre Palmade aurait-il des protecteurs influents ?, comme l’assure Myriam Palomba, ex-directrice adjointe du magazine Public, qui promet de tout dévoiler sur les coulisses de l’affaire. Une complice de Brigitte Macron, la reine des paparazzi, Mimi...