Brigitte Macron, « allusion sexuelle », mea culpa, cette formule regrettée amèrement

Sans doute recadrée par son mari, Brigitte Macron s’épancherait moins à l’avenir, et lorsqu’elle le fera, ses mots seraient pesés. Plus question de donner emprise à la polémique.
S’il est une chose que la première dame regrette, c’est de s’être trop épanchée sur son histoire avec le chef de l’Etat, et surtout d’avoir usé des mots qui auraient pu être interprétés et ainsi donner emprise à la polémique . Et avec au final, un effet indésirable, celui de brouiller l’action présidentielle.
C’est ce que confirme la co-auteure de ’Madame la présidente’, Ava Djamshidi, dans le Podcast du Parisien, précisant qu’à l’avenir, l’ex professeure de français userait de mots ou de formules moins équivoques. Un exemple a été donné, ’ Donc nous limons abondamment’, disait-elle en parlant de ’limer sa cervelle et celle d’autrui’. Cette phrase aurait une connotation sexuelle.
Brigitte Macron ne se pardonnerait rien, comme elle ne pardonnerait rien à son mari dont elle serait un conseil au quotidien.
’Bien plus politique qu’il n’y parait, elle le chapitre sans ménagement lorsqu’un déplacement est raté, un discours laborieux, qu’une intervention télévisée laisser à désire, que son autorité s’érode », indique la journaliste.