Brigitte Macron, une allusion du Président en plein débat, la vérité sur sa confidence

21 avril 2022 - 08h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Durant le débat l’opposant à Marine Le Pen, Emmanuel Macron aurait osé une petite confidence sur Brigitte Macron, est-il commenté sur les réseaux sociaux.

En réalité, le chef de l’État faisait allusion à sa grand-mère, qui était professeur.

Le président de la République a expliqué dans le cadre de ce débat qu’il a été élevé par des enseignants et enseignantes. Il est supposé avoir fait une petite allusion à la femme de sa vie.

Cette sortie a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.
« Je rêve ou Macron vient de lâcher « moi j’ai été élevé par des enseignants et enseignantes » il parle de qui ? Brigitte ? », s’est interrogée une internaute.
« C’est la réflexion que je me suis faite », « ?Je croyais avoir mal entendu !En plus, il a baissé la voix presque un murmure en tournant la tête. Signe de mensonge. À qui pouvait-il faire référence ? Son père ? responsable d’enseignement à la fac et prof de neuro ? ».

« Allez qualifier un médecin, tout « professeur » qu’il est, d’enseignant, et vous verrez sa réaction… surtout un neurologue, la crème de la crème ! Nous sommes nombreux à nous poser la question », « Schizophrénie complète de mon point de vue ».
Emmanuel Macron a surtout fait référence à sa grand-mère Manette, qui était directrice d’une école, et enseignante.

Interviewé dans Sept à huit, sur TF1, Emmanuel Macron l’a d’ailleurs évoquée avec émotion. Il penserait à elle s’il devait accéder une nouvelle fois à l’Élysée.
« Et j’aurai une pensée pour ma grand-mère, qui n’est plus », a-t-il confié.

Sujets associés : Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron : Tout le monde l’appelle “Mamie Bibi”

Brigitte Macron, surnommée affectueusement "Mamie Bibi" dans son cercle familial, dévoile sa relation attentionnée avec ses sept petits-enfants, certains étant déjà des adolescents, rapporte le magazine Closer.

Emmanuel Macron, son geste fou pour reconquérir Brigitte, qui lu échappe

Anéantie par ce difficile « second manda », Brigitte Macron se serait « éloignée inexorablement » de son mari, qui se serait illustré par un geste fou pour la conquérir.

Brigitte et Emmanuel Macron malmenés à Londres - Cette leçon de Joe Biden pour les funérailles de la reine

Si Brigitte et Emmanuel Macron sont amenés à suivre un protocole très strict à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II le 19 septembre à Londres. Joe Biden, son homologue quant à lui se défile, et échapperait à cet impératif.

Ophélie Meunier n’en revient pas - cadeau inestimable d’Emmanuel Macron

Ophélie Meunier s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Télé-Poche, dans le cadre de la présentation du nouveau numéro de Zone Interdite, qui sera proposé le 26 juillet sur M6.

Brigitte Macron face à une odieuse rumeur - digne à l’hommage rendu à Charlotte Valandrey (photo)

Fragilisée par une désagréable rumeur qui circule à son sujet, Brigitte Macron semblait l’avoir surmonté de l’hommage à Charlotte Valandrey, trois mois après sa disparition.

Brigitte Macron se sauve de l’Élysée, les dessous de ses virées solitaires inquiétantes

La sécurité de Brigitte Macron serait-elle en danger ? Les révélations faites par la "Première dame" sur RTL ont mis en lumière son quotidien et pourraient compromettre sa sécurité.

Brigitte Macron, 70 ans ? La retraite, Macron, c’est pas maintenant !

Brigitte Macron, l’épouse d’Emmanuel Macron s’apprête à célébrer son soixante-dixième anniversaire, qui sera fêté dans l’intimité le 13 avril prochain. Mais cela ne l’empêche pas d’être toujours aussi active, assumant des responsabilités aussi variées...

Brigitte Macron émue - Cette belle déclaration de Benjamin Castaldi qui fait chaud au cœur

Très « protectrice » de son mari Emmanuel Macron, Brigitte Macron pourrait se réjouir de la belle déclaration de Benjamin Castaldi lors de son passage à Quelle époque, l’émission proposée par Léa Salamé sur France 2.

Mabrouk Sonia charge Emmanuel Macron : Cette entorse à la laïcité qui ne passe pas

La soirée du jeudi à l’Élysée a déclenché une polémique inattendue après qu’Emmanuel Macron a assisté au premier allumage de la bougie de Hanoukka, lors de la remise du prix Lord Jacobovits contre l’antisémitisme. Si le geste était destiné à montrer le...

Panique à Versailles : Camilla Parker-Bowles et Brigitte Macron au cœur d’un dîner sous haute tension !

Sous les fastes du château de Versailles, une soirée historique se prépare, mais tout ne se passe pas comme prévu, rapporte le magazine Ici Paris, qui annonce en sa Une un diner sous tension.