Brigitte Macron agacée par le curieux conseil du Président à un conducteur sans permis (vidéo)

7 octobre 2020 - 19h44 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En l’absence de sa tendre épouse, Emmanuel Macron s’est un peu lâché en livrant un conseil "foireux" à un conducteur "roulant" sans permis de conduire.

Le chef de l’Etat ne semble pas du tout offusqué et a même plaisanté de la situation. Emmanuel Macron pourrait être rappelé à l’ordre par son épouse.

C’était lors de la visite présidentielle ce 7 octobre aux sinistrés des Alpes-Maritimes, frappés par les intempéries. Malgré les circonstances dramatiques, l’ambiance était détendue.

Alors que le chef de l’Etat est allé à la rencontre d’un conducteur, celui-ci a livré une surprenante confidence.
"Je disais, ils sont venus me réquisitionner et tout. Mais je n’ai plus de permis, alors je fais quoi ? », a-t-il demandé, demandant au chef de l’Etat de lui trouver une solution.
« Vous ne dites rien hein ! Vous vous déme*dez » répond alors le mari de Brigitte Macron.
On entend des voix rappelant qu’ils avaient « besoin de l’engin pour une situation extrême ».
Cette séquence a été très commentée sur les réseaux sociaux.

">October 7, 2020

Sujets associés : Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Daniel Riolo, départ nébuleux de Karim Benzema, requête spéciale à Emmanuel Macron

Sur RMC, où il intervient régulièrement, Daniel Riolo a lancé un appel à Emmanuel Macron, quelques jours après l’annonce de la retraite sportive de Karim Benzema. Mais cette fois, c’est pour demander la tête de Noël Le Graët, qu’il ne porte pas dans...

Brigitte Macron - Son week-end à la neige avec ses petits-enfants vire au drame !

Brigitte Macron aurait vu son week-end à la neige à Mongie, une station de ski, où le chef de l’État passer ses vacances durant son enfance, virer au cauchemar. Il devait pourrait faire une joie de ces retrouvailles en famille, mais ce serait...

Brigitte Macron : Un projet de série sur sa vie suscite la controverse

Après Bernadette Chirac, c’est au tour de Brigitte Macron de se voir consacrer une série télévisée. À l’instar des premières dames des États-Unis, les premières dames françaises attirent l’attention du public et font l’objet de nombreuses productions...

Brigitte Macron émue par la disparition de Gérard Collomb : retour sur leur relation privilégiée

La France pleure la perte de Gérard Collomb, ancien maire de Lyon et ministre de l’Intérieur, décédé à l’âge de 76 ans des suites d’un cancer de l’estomac. Parmi ceux qui ressentent profondément cette perte, Brigitte Macron, proche de l’ancien ministre...

Brigitte Macron absente des Commémorations du 11 novembre, la raison révélée

Chaque année, le 11 novembre, les commémorations de l’Armistice rassemblent des personnalités politiques et des familles aux Champs-Élysées. Cependant, cette année, un nom important manquait à l’appel : Brigitte Macron, la Première dame.

Aya Nakamura aux JO : Macron valide et tacle ses détracteurs

Aya Nakamura pourrait bien fouler la scène de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques. Une rumeur qui a enflammé les réseaux sociaux et suscité des réactions bien tranchées. Face à la polémique, le président de la République, Emmanuel Macron, a...

Brigitte Macron, cancer, angoissante visite avec Olivier Véran exhumée chez Cyril Hanouna

Tourmenté par la crise sanitaire provoquée par le Covid alors qu’il était ministre de la Santé, Olivier Véran a pu compter sur le soutien de Brigitte Macron.

Emmanuel Macron et les « smicards » : une polémique enflamme la Toile

C’est une nouvelle polémique qui enflamme les réseaux sociaux. Emmanuel Macron est accusé d’avoir déclaré, lors d’une rencontre avec des représentants syndicaux, que "les smicards préfèrent un abonnement VOD à une alimentation saine".

Brigitte Macron de sortie avec le Président- Une particularité physique intrigue

À l’occasion d’une sortie avec le président, Brigitte Macron a intrigué avec une surprenante particularité physique. Elle a des grands pieds.

Albert et Charlène de Monaco, pied de nez à Emmanuel Macron - Division aux funérailles d’Elizabeth II

Si Emmanuel Macron a refusé de prendre le bus pour se rendre aux funérailles de la reine Elizabeth, le prince Albert et son épouse, Charlène, se sont faits un point d’honneur à le prendre.