Brigitte Macron s’agace, cette imprudence du président à la Rotonde,

26 juin 2021 - 08h12 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Emmanuel Macron commencerait à irriter sa tendre épouse, Brigitte Macron, en faisant qu’à sa tête lorsqu’il s’agit de sa sécurité. Il n’en aurait rien à faire.

C’est le propos de magazine « Closer », qui affirme qu’en coulisses, l’attitude du président de la république durant ses déplacements commence à faire jaser. Son attitude est qualifiée d’inconscience et dangereuse.

Et pour appuyer son propos, l’hebdomadaire se base sur cette sortie du chef de l’État avec son épouse à la Rotonde, où il a une nouvelle refuse de plier aux règles du protocole.

Emmanuel et Brigitte Macron se sont en effet installés « alors qu’aucun officier physionomiste n’avait pu juger de la présence d’individus hostiles », a regretté l’un d’eux.

Les officiers de sécurité du président serait d’autant plus qu’agacés que si un accident devait arriver, leur responsabilité serait engagée.
Et certains avaient exprimé leur mécontentent dans les colonnes du Point concernant les nombreuses imprudences du chef de l’Etat, qui a pourtant été giflé lors dans la Drôme, l’une des étapes de son tour de France.

Sujets associés : Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron - Tentative de suicide à l’Élysée, les secrets révélés

Brigitte Macron, l’épouse d’Emmanuel Macron, aurait été confrontée à une victime d’une tentative de suicide à l’Élysée. Cette nouvelle survient au moment où son mari, Emmanuel Macron, est de plus en plus critiqué pour sa gestion des réformes des...

Le scandale de l’Élysée : Brigitte Macron piégée par « son entourage »

Le directeur de cabinet de Brigitte Macron Jean Spiri, pourrait être contraint de démissionner de son poste, suite à une soirée très arrosée qui s’est déroulée le 14 mars dernier.

Brigitte et Emmanuel Macron, Jules et Jeanne, de nouveaux résidents de l’Élysée

Brigitte et Emmanuel Macron, déjà propriétaires de Nemo, un croisé labrador-retriever-griffon, ont récemment accueilli deux nouveaux venus dans leur famille : deux lévriers kazakhs nommés Jules et Jeanne.

Brigitte Macron : Une légère bourde lors des législatives à Amiens

Le dimanche 30 juin 2024, Brigitte Macron a participé au premier tour des élections législatives. Accompagnée de son mari, le président Emmanuel Macron, elle s’est rendue au Touquet, où le couple possède une maison. Une petite bourde à déplorer.

Brigitte Macron : Tout le monde l’appelle “Mamie Bibi”

Brigitte Macron, surnommée affectueusement "Mamie Bibi" dans son cercle familial, dévoile sa relation attentionnée avec ses sept petits-enfants, certains étant déjà des adolescents, rapporte le magazine Closer.

« Victime expiatoire », Brigitte Macron, révélations sur ses difficiles journées à l’Élysée

Certains proches de Brigitte Macron se sont livrées dans les colonnes de Paris Match. Et la première dame ne serait pas au top en ce moment, surtout depuis la dissolution de l’Assemblée nationale, décidée par son mari.

Brigitte Macron sous le choc : Les révélations de Roselyne Bachelot sur le président

Brigitte Macron aurait manifesté il y a quelques années des réticences quant à l’idée que son époux, Emmanuel Macron, se présente pour un second mandat, rapportait Le Parisien. Et maintenant, l’éventualité d’un troisième mandat la plongerait dans...

Bernard Montiel révèle un contrôle fiscal malgré son amitié avec Brigitte Macron

Surprise sur le plateau de Touche pas à mon poste ! Ce mardi 26 mars, Bernard Montiel a avoué en direct être en plein contrôle fiscal depuis trois ans. Et cela malgré son amitié avec Brigitte Macron.

C à Vous : Nawell Madani ose une blague sur l’âge de Brigitte Macron

Nawell Madani était l’invitée de C à vous sur France 5 ce mercredi 28 février 2024. Connue pour son franc-parler, elle n’a pas hésité à faire quelques confidences sur son couple et à oser une blague sur l’âge de Brigitte Macron.

Brigitte Macron embarrassée : Le lapsus du Président sur Bardella et Jean-Luc Mélenchon

Brigitte Macron, qui était censée suivre en coulisse la conférence de presse du président de la République engagé dans la bataille des législatives, doit sans doute être irritée par un lapsus embarrassant de son mari.