Brigitte Macron "agace" à l’Élysée, étrange comportement public
Malgré l’épidémie du coronavirus qui chamboule le quotidien des Français, Brigitte Macron a pu se rendre compte de sa popularité. Et celle-ci avait déjà été évoquée dans un livre. Les produits à son effigie s’arrachent à la boutique en ligne de l’Élysée.
La première dame fait parler d’elle pour avoir bravé le coronavirus en s’octroyant une petite sortie dans les rues de Paris. Elle aurait par ailleurs été repérée en pleine promenade sur les quais. Mais elle aurait respecté les "gestes barrières" préconisés par les experts médicaux. Une distance d’un mètre aurait été observée avec les personnes venant à sa rencontre. Cette sortie lui a attiré les foudres de ses détracteurs.
Ce jour-là, Brigitte Macron se serait rendue de sa popularité, déjà soulignée par les journalistes Ava Djamshidi et Schuck Nathalie, dans leur ouvrage très documenté "Madame La présidente", (Édition Plon).
Cet engouement pour l’ex-professeure de français se mesurerait "sur le site de l’Élysée.
"La boutique en ligne de la présidence ne propose que deux articles estampillés « première dame », un tee-shirt et un sac de toile. Ils figurent parmi les meilleures ventes et surpassent, de loin, les produits siglés « président », est-il précisé.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Brigitte Macron, "sueurs froides", coronavirus, décision "critiquée" du Président
Brigitte Macron pourrait donner des sueurs froides à son mari, Emmanuel Macron, dans les prochaines semaines en raison de l'épidémie du coronavirus. Il risque d'essuyer des (…)
-
Brigitte Macron, ça crise à l'Élysée, irresponsable, inconscient, gros reproche au Président
Brigitte Macron ne manquerait pas d'être fâchée contre son mari, qui se serait illustré par un geste inconscient, malgré les nombreuses mises en garde de sa femme.
-
Vincent Cassel, coronavirus, son comportement à l'aéroport fait jaser (photo)
Heureux mari de la sublime Tina Kunakey, Vincent Cassel a intrigué avec un étrange comportement lors de son arrivée à l'aéroport de Los Angeles. Un étrange geste moqué dans un (…)
-
Brigitte Macron, "le sourire" à l'Élysée, étrange "succès" face au Covid-19
Même si Brigitte Macron est terrifiée à cause de cette épidémie du coronavirus, un "succès" de son mari ne manquerait de la réjouir, celui d'avoir sa popularité dopée suite à (…)
-
Brigitte Macron, coronavirus, endroit discret où elle se cache
L'étonnant endroit où Brigitte Macron est supposée se cacher, et où elle retrouverait d'autres femmes influentes dont Carla Bruni, a été dévoilé.
-
Brigitte Macron, "choc" à l'Élysée - une inquiétante disparition, la raison
De Brigitte Macron, il en est question dans Femme de cœur, qui évoque une surprenante disparition. Pourtant elle s'affichait au top au Touquet. La raison ! "Femme de cœur" a (…)
-
Brigitte Macron anéantie, Coronavirus, confinée à l'Élysée, une vidéo lui fait mal
Si Brigitte Macron est allergique aux réseaux sociaux, ce ne serait pas pour rien. Et depuis le début de l'épidémie du Covid-19, les critiques se font de plus en plus (…)
-
Michel Cymes, la "paix" avec Brigitte Macron, ce message qui en dit long
Après avoir agacé Brigitte Macron, et surtout le chef de l'État pour avoir minimisé la dangerosité du coronavirus avec plusieurs experts, Michel Cymes est cette fois salué. Il (…)
-
Brigitte Macron, colère à l'Élysée, comportement "déplacé" du Président
S'il est une chose que Brigitte Macron, ne supportait pas de son mari, ce que celui-ci soit suivi en permanence par une caméra. Et elle a pris une décision radicale, celle de (…)
-
Brigitte Macron, calfeutrée à l'Élysée, coronavirus, "étrange" rôle de composition
Calfeutrée à l'Élysée, en respect des consignes sanitaires pour enrayer l'épidémie du Covid-19, Brigitte Macron serait enfin elle-même. Habituellement, lors de ses sorties (…)