Close
Brigitte Macron à bout, cette horrible rumeur exhumée par Jacques Legros

Brigitte Macron à bout, cette horrible rumeur exhumée par Jacques Legros

Brigitte Macron serait à bout à cause des rumeurs sur sa vie privée, dont celle prétendant qu’elle est en réalité un homme. Jacques Legros l’a interrogée sur ce bruit alimenté par les sites complotistes liés à l’extrême droit.

Le magazine France Semaine a rappelé cette rumeur lancée sur les réseaux sociaux. L’épouse d’Emmanuel Macron serait son frère, Jean-Claude, lequel a repris l’identité de sa sœur morte dans un accident de voiture. Une plainte a été portée par la première dame et son frère.

Les internautes ironisent souvent sur cette rumeur.

«Je ne voudrais pas vous faire flipper, mais il y a des gens qui ont une carte d’électeurs et qui croient dur comme fer que Brigitte Macron est un homme parce que ça a été dit par une femme qui fait de la médiumnisation en direct sur Youtube ».
Jacques Legros n’avait pas hésité à interroger la première dame sur cette rumeur, et il ne le regrette pas, même s’il a essuyé des salves.

Il en parle lors d’un entretien accordé à Gala.fr, nouvelle étape de la promotion de son livre Derrière l’écran, 40 ans au coeur des médias (Éd. du Rocher).
«Je ferais la même chose. On a fait ça en toute confiance, en toute sincérité, d’un commun accord et je le referais de la même façon », explique le journaliste du 13 heures de TF1.

«Comme je l’écris, quand je lui ai reparlé de la rumeur qui faisait qu’elle était née homme, le fait d’être devant l’épouse du président de la République, j’avoue que ça n’est pas sorti spontanément ! Il a fallu que je serre les poings. Mais ça c’est bien passé », a-t-il reconnu.
A la suite de cet échange, il a été étrillé sur les réseaux sociaux et a même reçu des lettres d’insultes et de haine.
Il lui est reproché d’avoir « osé traiter de la sorte l’épouse du président de la République ».

Laisser un commentaire

Close