Close
Brigitte Macron, 68ème anniversaire, ses vrais liens avec Pierre-Jean Chalençon

Brigitte Macron, 68ème anniversaire, ses vrais liens avec Pierre-Jean Chalençon

Alors que Brigitte Macron célèbre aujourd’hui son anniversaire, Pierre-Jean Chalençon dont le nom a été éclaboussé dans l’affaire des diners clandestins a précisé la nature de leurs relations.

L’ancien acheteur d’Affaire Conclue sur France 2 avait dévoilé des photos d’eux sur les réseaux sociaux.

Et la nature de leurs rapports sont précisés lors d’un entretien accordé à l’Obs, où il assure recevoir énormément de soutien depuis l’éclatement de cette affaire.

«Avant Samy Gemayel (le neveu de Bachir, ancien président du Liban, ndlr), ce matin, j’ai reçu un coup de fil des frères Bogdanov, de Vincent McDoom, de Marc-Olivier Fogiel [directeur général de BFMTV], et je ne vous parle pas des dizaines d’autres… Regardez, là, ceux de PPDA », s’est-il réjoui.

Il est aussi proche de Michèle Alliot-Marie qui est « quasiment la famille », et même de Robert Hue, l’ex-secrétaire national du Parti communiste, qu’il adore.
Quant à l’épouse d’Emmanuel Macron, ce n’est pas une amie, mais une relation, croisée à la messe «d’obsèques de Robert Hossein, et rapprochés au moment de la mort de Michou ».

«Je lui avais envoyé un message aussi pour une récolte de fonds au Liban après l’explosion », celle du port de Beyrouth l’été dernier.

Laisser un commentaire

Close