Close
Brigitte et Emmanuel Macron, rien ne va plus, leur vie intime révélée

Brigitte et Emmanuel Macron, rien ne va plus, leur vie intime révélée

De la vie privée de Brigitte et Emmanuel Macron, il en sera question dans les colonnes de Public.

«Au cœur d’une rentrée chaotique pour son mari », l’ex-professeure de français et du latin « voit ressurgir sa plus grande angoisse : son couple est à nouveau visé par des attaques personnelles ».

Des détails seront livrés dans les colonnes de Public, ce le 2 septembre.
Mais, Myriam Palomba, la directrice déléguée du magazine, est l’invitée de TPMP, où elle intervient régulièrement. En réalité, il ne s’agirait pas scoop, a fait savoir l’une des chroniqueuses.

« On sait depuis le début que ce ne sont pas des scoops, mais vous avez fait un résumé de ce qui était sorti ailleurs », a-t-elle indiqué.

Cyril Hanouna précise qu’il est surtout question de cette révélation du Daily Mail selon laquelle Donald Trump détiendrait des informations sur la vie privée d’Emmanuel Macron, qui aurait rencontré celle qui allait partager sa vie à l’âge de 16 ans.

Les rumeurs d’homosexualité, maintes fois démenties, sont une nouvelle fois remises sur table, notamment par Delphine Wespiser, qui ne porte pas le président dans son cœur. Durant la campagne présidentielle, Marine Le Pen, « la maman des Français », avait sa préférence.

Ces rumeurs sont surtout blessantes pour Brigitte Macron.
Bernard Montiel, un proche du couple présidentiel, a assuré sur son unité.

Laisser un commentaire

Close