Close
Brigitte et Emmanuel Macron, retrouvailles sous tensions avec Donald Trump après un gros déballage

Brigitte et Emmanuel Macron, retrouvailles sous tensions avec Donald Trump après un gros déballage

Finalement, Brigitte et Emmanuel Macron pourraient croiser Donald Trump, qui a aussi été invité pour un service à la mémoire de la reine Elizabeth II. Le couple présidentiel lui reprocherait d’avoir mené une enquête sur leur vie privée.

«Depuis le départ de Donald Trump de la Maison-Blanche, l’an dernier », le couple présidentiel pensait en avoir fini avec lui. Mais il n’en serait rien d’après le magazine Public.

Donald Trump « se vanterait d’avoir des dossiers sur la vie intime de Macron ».

L’ex-président détiendrait des informations compromettantes sur Emmanuel et Brigitte Macron, qu’il aurait archivé dans un dossier intitulé « info re: President of France ». Ce dossier figurerait dans les documents dénichés par le FBI lors d’une perquisition menée dans la résidence de Trump à Mar-a-Lago au début du mois.

Et le couple présidentiel pourrait peut-être croiser l’ancien président américain à Londres le 19 septembre à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II.
M. Trump est supposé avoir invité à l’événement après avoir été exclu de la liste des invités.

En tout cas, son invitation pour le service d’action de grâce à la cathédrale nationale de Washington a été confirmée, comme elle l’a été pour « cinq ex-présidents », rapporte The Telegraph.

M. Trump, Barack Obama, Jimmy Carter, George W Bush et Bill Clinton ont tous reçu leur invitation. Le média britannique ne précise pas si ces derniers seront à Londres.

« C’est un jour triste, c’est triste partout dans le monde », a déclaré à propos de la reine celui qui se serait intéressé à la vie sentimentale d’Emmanuel Macron.
«C’était une femme tout simplement extraordinaire, juste une femme extraordinaire, une grande femme. (…). C’était une personne incroyable, c’est un jour très triste ».

Laisser un commentaire

Close