Close
Brigitte et Emmanuel Macron en panique, leur vie privée sexuelle dévoilée, la ministre brise le silence

Brigitte et Emmanuel Macron en panique, leur vie privée sexuelle dévoilée, la ministre brise le silence

Brigitte et Emmanuel Macron pourraient craindre un déballage sur leur vie privée, a rapporté le magazine Public. La ministre de l’Europe et des affaires étrangères s’explique à ce sujet.

Dans sa dernière édition, le magazine Public affirme que rien ne va plus pour le couple présidentiel.

«Leur vie sexuelle sous les projecteurs », est-il annoncé.

«Depuis le départ de Donald Trump de la Maison-Blanche, l’an dernier », la première dame pensait en avoir fini avec lui. Mais ce ne serait pas le cas.
Ce 29 août, l’ancien président américain aurait refait « irruption dans son existence d’une façon ultra violente », glisse Public qui se base sur une révélation du magazine Rolling Stone.

Donald Trump « se vanterait d’avoir des dossiers sur la vie intime de Macron ».
L’ex-p détiendrait des informations compromettantes sur Emmanuel et Brigitte Macron. Un dossier intitulé « info re: President of France » aurait figuré dans les documents trouvés par le FBI lors d’une perquisition menée dans la résidence de Trump à Mar-a-Lago au début du mois.

Cette sombre histoire est commentée par la ministre de l’Europe et des affaires étrangères.
Au micro de RTL, Catherine Colonna dit ignorer «la raison» qui a poussé Donald Trump à «garder des documents classés sous le sceau du secret».
«Nous n’avons pas accès à ces dossiers. J’ignore la raison pour laquelle le président Trump a gardé en violation des lois américaines des documents classés sous le sceau du secret qui auraient mérité d’y rester», a expliqué la ministre.

D’après Rolling Stone, de potentiels secrets sur à pl’intimité d’Emmanuel Macron aurait provoqué une véritable «panique transatlantique» diplomatique, soulevant notamment la question d’une potentielle violation de la sécurité nationale.

Laisser un commentaire

Close