Close
Brigitte et Emmanuel Macron, « chantage », face à des informations préjudiciables

Brigitte et Emmanuel Macron, « chantage », face à des informations préjudiciables

En couple depuis plus de 25 ans, Emmanuel et Brigitte Macron pourraient être ciblés par un chantage de la part de l’ancien président américain Donald Trump, supposés détenir des informations préjudiciables. Une ancienne assistante d’Hilary Clinton se livre à ce sujet.

Le magazine « Public » donne des précisions sur cette histoire sordide dans les colonnes de sa dernière édition.

«Depuis le départ de Donald Trump de la Maison-Blanche, l’an dernier », la première dame pensait en avoir fini avec lui. Mais ce ne serait pas le cas.
Ce 29 août, l’ancien président américain aurait refait « irruption dans son existence d’une façon ultra violente », glisse la publication, qui se base sur une révélation du magazine Rolling Stone.

Donald Trump « se vanterait d’avoir des dossiers sur la vie intime de Macron ».

Il détiendrait des informations compromettantes sur Emmanuel et Brigitte Macron. Un dossier intitulé « info re: President of France » aurait figuré dans les documents trouvés par le FBI lors d’une perquisition menée dans la résidence de Trump à Mar-a-Lago au début du mois.

Businessinsider relaye de son côté les explications de Jennifer Palmieri, une ancienne assistante d’Hillary Clinton.

Elle a émis l’hypothèse que ce fichier qui serait « détenu » par Donald Trump pourrait être « kompromat », un terme désignant des informations préjudiciables pouvant être utilisées à des fins de chantage.

Laisser un commentaire

Close