Brigitte et Emmanuel Macron, « une terrible scène de ménage »

16 avril 2021 - 06h41 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En couple depuis une vingtaine d’années, Brigitte et Emmanuel Macron se seraient illustrés par une scène de ménage, évoquée dans le dernier France Dimanche.

« Il n’y a pas que dans la série de M6 que les couples de chamaillent…Sous les ors de la république, les couloirs tremblent aussi », rapporte l’hebdomadaire dans son édition de cette semaine.

France Dimanche revient surtout sur scène révélée par Philippe De Villiers, dans son ouvrage « Le Jour d’après » (Ed Albin Michel).
Alors que le président de la république estime que la France a besoin de réformes, Philippe De Villiers croit savoir de son côté que le pays a surtout besoin de respirer, un point que que l’ancien député européen partagerait avec Brigitte Macron.

« Emmanuel sent que Brigitte est plutôt sur ma ligne . Cela le met hors de lui. Elle veut intervenir mais son mari lui fait signe de garder pour elle ses réflexions. Alors elle fend la lame « Emmanuel il faut qu’on ait le droit quand même de ne pas être d’accord ! ». Le président répond « de ne pas être d’accord sur quoi ! ». « Sur tous les projets en cours », répond la First Lady « J’écoute Philippe et je pense qu’il pourrait avoir raison ».

« Brigitte se tourne vers moi et me dit « Vous savez Philippe moi je viens d’une famille ou on n’aime pas trop bousculer l’esprit public, la quiétude provinciale, je sens bien ce que vous voulez dire », écrit-il.
Le Président de la République aurait été ulcéré et se serait même braqué. Il aurait même perdu ses nerfs, trouvant insupportable d’être contredit en public par son épouse.

Emmanuel Macron aurait même quitté la table avant d’y revenir.
Brigitte lui adresse un sourire enjôleur, « Emmanuel de grâce ». Il reprend sa serviette, retrouve ses esprits, « sans doute mal à l’aise que je rapporte cette scène de ménage à l’extérieur. Je le rassure en fermant les yeux comme un vieux chanoine oublieux. C’est tellement énorme que personne ne me croirait ».

Sujets associés : Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron en fuite à Versailles : Son refuge bienvenu loin du stress de l’Élysée

Brigitte Macron, tout comme son mari, le Président Emmanuel Macron, mène une vie trépidante à l’Élysée. En plus de ses nombreuses obligations officielles en tant que Première dame, elle a dû faire face aux tensions qui ont secoué le pays ces dernières...

Bernard Montiel défend Brigitte Macron face aux critiques américaines dans TPMP

Bernard Montiel s’est porté au secours de Brigitte Macron, ciblée par la presse américaine suite à ses déclarations sur Emmanuel Macron. Elle était sa professeur de théâtre au lycée Providence à Amiens.

Line Renaud honorée grâce à Brigitte Macron, sa mise au point

Très proche de Brigitte Macron avec laquelle elle parle parfois patois, Line Renaud a eu droit à un grand hommage du Président de la république.

Brigitte et Emmanuel Macron, réveillon agité à Brégançon, le pire frôlé

Brigitte et Emmanuel Macron auraient « vécu une fin d’année pour le moins mouvementée », et se souviendraient « longtemps de cette journée ». Ici Paris affirme qu’un drame a été frôlé.

Brigitte Macron- Une comparaison avec Agnès de l’Amour est dans le pré la rend malade

Brigitte Macron serait malade de la comparaison faite avec Agnès, la candidate de l’Amour est dans le pré, l’émission présentée par Karine Le Marchand sur C8.

Brigitte et Emmanuel Macron en vacances en famille, leurs adorables surnoms révélés

Le couple présidentiel, Brigitte et Emmanuel Macron, profite de moments ensoleillés à la plage, et c’est Gala qui fait les gros titres cette fois-ci, dévoilant leur escapade estivale.

Charles III et Camilla Parker-Bowles en France : Les mystères levés sur leur rendez-vous discret avec Brigitte Macron

Quelques mois près avoir dû annuler leur visite officielle en France, Charles III et Camilla Parker-Bowles, les souverains britanniques, sont fin prêts à fouler le sol français le 20 septembre prochain.

Brigitte Macron : Une femme influente à l’Élysée, jalousie et critiques : elle vit un cauchemar !

Brigitte Macron vivrait un cauchemar, en raison des critiques dont elle serait la cible en raison d’une supposée influence sur le président.

Brigitte Macron épate en jaune vif pour la fête nationale : sa conversation secrète avec Gérard Larcher fait parler !

Brigitte Macron, éblouissante en jaune pour le 14 juillet, suscite l’intrigue lors de sa discussion avec Gérard Larcher, président du Sénat.

Brigitte Macron meurtrie : Son entourage victime d’une agression choquante

La violence a frappé de plein fouet la famille Trogneux à Amiens. Jean-Baptiste Trogneux, petit-neveu de Brigitte Macron et responsable de la chocolaterie familiale des Trogneux, a été agressé par un groupe de personnes suite à l’interview du...