Brigitte et Emmanuel Macron « méprisés » par Karim Benzema, sa ferme mise au point

15 mars 2023 - 20h42 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Karim Benzema, l’attaquant vedette du Real de Madrid, a promis de briser le silence sur son départ du Qatar, où se déroulait la Coupe du monde, dans une story récente sur Instagram. Le footballeur a également laissé entendre qu’il pourrait clarifier les rumeurs à son sujet, et pourquoi celles prétendant qu’il aurait méprisé Brigitte et Emmanuel Macron.

Dans sa story, Benzema a écrit "Bon bah je vais devoir m’expliquer pour le peuple", laissant entendre qu’il allait donner sa version des faits concernant son départ de la Coupe du monde.

Le footballeur pourrait ainsi évoquer la rumeur qui circulait l’an dernier selon laquelle il aurait refusé de se rendre au Qatar pour assister à la finale de la Coupe du monde, à laquelle le président Emmanuel Macron avait invité les joueurs de l’équipe de France, y compris les blessés.
Le fiancé de Jordan Ozuna aurait décliné l’invitation en lançant un « ça ne m’intéresse pas ».

Cette réplique été interprétée par certains comme un tacle envers le président et son épouse Brigitte Macron, mais Benzema n’a jamais clarifié les choses jusqu’à présent.

La prise de parole de Karim Benzema suscite donc beaucoup d’attente chez les fans et les médias qui espèrent en savoir plus sur les raisons de son départ du Qatar et sur la véritable signification de ses propos sur l’invitation du président Macron. En tout cas, les prochaines déclarations du footballeur seront scrutées avec attention par tous ceux qui s’intéressent à l’actualité du monde du ballon rond.

Sujets associés : Karim Benzema - Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron émue par la disparition de Gérard Collomb : retour sur leur relation privilégiée

La France pleure la perte de Gérard Collomb, ancien maire de Lyon et ministre de l’Intérieur, décédé à l’âge de 76 ans des suites d’un cancer de l’estomac. Parmi ceux qui ressentent profondément cette perte, Brigitte Macron, proche de l’ancien ministre...

Karim Benzema réactive son compte Instagram après une pause prolongée, sa grande annonce

Visé par des rumeurs de départ d’Al-Ittihad, son club de Jeddah, Karim Benzema, a choisi de briser le silence lors d’une interview accordée à GQ Middle East ce vendredi 9 février. Et pour promouvoir sa prise de parole qu’il a choisi de réactiver son...

Karim Benzema - Un projet inattendu avec, Nadal et Ronaldo : que se trame-t-il ? 

Karim Benzema, s’est lancé dans un nouveau projet en investissant dans la technologie. En effet, l’attaquant vedette du Real Madrid serait devenu à la fois investisseur et ambassadeur de la plateforme Trendex. Cette start-up franco-américaine, créée en...

Hugo Lloris « brimé » par Karim Benzema - L’étrange secret d’Estelle Lefébure

Suite aux critiques essuyées après les révélations sur sa présumée inimitié avec Karim Benzema, Hugo Lloris se fait discret. Les commentaires sont restreints sur sa page Instagram. Des trucs à se reprocher. Pour Estelle Lefébure, l’ex-belle-mère de...

Karim Benzema explosif au Real - Il fait appel au gourou de 50 Cent (vidéo)

Pour garder le forme et pourquoi signer une saison de plus au Real de Madrid, Karim Benzema aurait sollicité un coach qui travaille régulièrement avec 50 Cent. Et il lui permet d’améliorer son explosivité.

Karim Benzema mis à mal par Robert Lewandowski, pique sur son départ surprise en Arabie saoudite

Alors que Karim Benzema a choisi de quitter le Real Madrid pour rejoindre un club saoudien, pour plus de 200 millions d’euros, Robert Lewandowski semble donner une leçon en ne se laissant pas séduire par l’argent du Golfe.

Karim Benzema et Mohamed Salah - Leurs femmes Magi et Jordan Ozuna à l’heure du choix, gros dilemme

Karim Benzema qui serait peut-être bientôt rejoint par Mohamed Salah en Arabie saoudite. Leurs femmes, Magi et Jordan pourraient-elles s’entendre ?

Karim Benzema : Son geste inattendu pour protéger ses enfants du ministre de l’Intérieur

Dans les prochains mois, Karim Benzema va sans doute ménager ses enfants, en les affichant moins sur les réseaux sociaux. Et ce serait une façon de les protéger de certains politiques.

Gérard Depardieu à Emmanuel Macron : « Ça ne me dit rien.. » - Un premier contact explosif

La relation entre le président Emmanuel Macron et Gérard Depardieu, bien que marquée par le soutien sans faille du chef de l’État face aux accusations de viol qui pèsent sur l’acteur, aurait connu un premier contact tendu lors d’un voyage présidentiel...

Karim Benzema, Jordan Ozuna, révélation sur leurs régimes alimentaires

Jordan Ozuna, la compagne de Karim Benzema, semble partager le même régime alimentaire que le footballeur, qui partage sa vie depuis près de deux ans.