Brigitte et Emmanuel Macron, douches froides, le cri de coeur de François Berléand

11 décembre 2020 - 11h47 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte et Emmanuel Macron risque cette fois de perdre l’une de leur soutien, François Berléand, déçu par la gestion de la crise sanitaire par les autorités.

Sa pièce ne pourra d’ailleurs pas être présentée à partir du 15 décembre, suite à une décision du premier ministre Jean Castex, précisant qu’étant donné que le nombre de cas positifs à la Covid-19 n’est pas retombé en dessous de la barre des 5000 contaminations quotidiennes, les règles de confinement seront plus strictes.

"Il est de notre devoir d’adapter les mesures que nous avions prévues. Nous devons éviter une troisième vague", a-t-il indiqué.

Cette décision a été commentée dans Le Parisien par François Berléand, qui n’en peut plus des douches froides, alors qu’il pensait faire face dans quelques jours au public avec sa pièce « Une heure de tranquillité ».

« Voilà ! C’est évidemment une grande tristesse, mais c’est sans arrêt des douches froides, Déplore Berléand. A ce compte, on aurait préféré qu’on ne nous
dise pas que ça pouvait rouvrir le 15… On savait qu’il y avait des
conditions, mais ça, on n’a peut-être pas voulu l’entendre. ».

« On a conscience que la situation est délicate, que c’est compliqué et qu’il s’agit de la vie des gens, mais on prend un grand coup, là », a ajouté l’acteur. Moi, j’étais pour un vrai confinement comme en mars, là ça ne veut rien dire. Vous avez vu le monde partout dans les rues, c’est comme avant en fait »,

François Berléand échangera sans doute à ce sujet lors d’un entretien avec Brigitte Macron à laquelle il téléphone régulièrement.
« Je connais le couple Macron, confiait-t-il. Ils sont venus un jour me voir au théâtre pour la pièce Momo. On a dîné ensemble et on s’est tutoyé comme si on se connais­sait depuis toujours ».

« Ce sont des personnes extrê­me­ment chaleu­reuses qui vous regardent dans les yeux. J’ap­pelle souvent Brigitte. On échange nos points de vue », poursuivait François Berléand.

Sujets associés : François Berléand - Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron « ultra proche » de Fabien, le Président brise le silence

Emmanuel Macron a rassuré sur son couple avec Brigitte Macron, que le magazine Ici Paris, affirme plus que proche de Fabien, un garde du corps.

Brigitte Macron bouleversée : Les conséquences psychologiques de l’agression sur son petit-neveu révélées

Le procès des trois présumés agresseurs de Jean-Baptiste Trogneux, le petit-neveu de Brigitte Macron, s’est déroulé ce lundi 5 juin. À cette occasion, l’avocat de la victime a révélé les séquelles dont souffre ce membre de la famille de la Première...

Michel Sardou fracassé par Laeticia Hallyday, surprenant clin d’oeil d’Emmanuel Macron à Washington

Laeticia Hallyday est accusée d’avoir attiré la conflit entre Johnny, et Michel Sardou après les confidences malheureuses de ce dernier sur Jade et Joy.

Brigitte Macron, équilibre difficile, son quotidien avec le Président révélé

Dans une interview accordée au magazine "Le Point" le mercredi 8 février, Brigitte Macron a évoqué son rôle de Première dame. L’épouse d’Emmanuel décrit ce travail comme étant "lourd", malgré les opinions de certains selon lesquelles elle serait "...

Brigitte Macron et Charles III en proie à la terreur à Paris : les secrets révélés dans TPMP People

Si Brigitte Macron est flippée à Paris, où elle aurait été exfiltrée à cause s’une foule en furie, mobilisée contre la réforme des retraites, c’est aussi le cas de Charles III et Camilla Parker-Bowles qui ont renoncé à leur visite en France.

TPMP - Les agresseurs du petit-neveu de Brigitte Macron ne regrette rien, une onde de colère chez Cyril Hanouna (vidéo)

Dans Touche pas à mon poste, l’émission de Cyril Hanouna sur C8, deux hommes arrêtés lors de l’agression du petit-neveu de Brigitte Macron ont brisé le silence. Et sans équivoque, ils affirment ne pas éprouver le moindre regret.

Charles III et Camilla Parker-Bowles à Paris : Un dérapage Historique en Présence de Brigitte Macron

Le voyage tant attendu de Charles III et Camilla Parker-Bowles en France a pris une tournure inattendue et embarrassante lors de leur rencontre avec Brigitte Macron.

Benjamin Biolay dézingue Brigitte Macron : ces mots qui irritent à l’Élysée !

Après avoir chargé il y a peu Roselyne Bachelot , Benjamin Biolay a lancé un petit tacle contre Brigitte Macron, l’épouse du président de la république.

Emmanuel Macron dévoile sa carte d’identité : selfie présidentiel et réactions enflammées

Emmanuel Macron n’a pas manqué de faire réagir la Toile ce mardi 20 février en publiant une photo de sa carte d’identité numérique sur Twitter. Objectif : promouvoir la généralisation de la dématérialisation de ces documents officiels.

Emmanuel et Brigitte Macron, un Noël ultra discret, leur cachette révélée

Les fêtes de fin d’année ont pris une teinte plus tranquille pour Emmanuel Macron, qui, quelques jours après la controverse autour de la loi sur l’immigration, a opté pour une pause bien méritée en passant Noël au fort de Brégançon, entouré de sa...