Brigitte Bardot dépouillée, encore une nouvelle épreuve

16 octobre 2021 - 12h30 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après de sérieux ennuis de santé, Brigitte Bardot fait face à une nouvelle épreuve. La porte-parole de la cause animale serait dépouillée. Et elle pourrait sombrer pour de bon.

C’est l’annonce choc du magazine France Dimanche, qui fait référence à la vente d’un trimaran ultra rapide baptisé « Brigitte Bardot ».

Ce navire financé par sa fondation faisait partie de la flotte Sea Shepherd, une organisation non gouvernementale internationale maritime vouée à la protection des écosystèmes marins et de la biodiversité.

Ce bateau ultra rapide a été gravement endommagé en décembre 2011 par une vague scélérate « alors qu’il poursuit un baleinier japonais, le Nisshin Maru4. Après évacuation d’une grande partie de son équipage, il est pris en charge par le Steve Irwin, un autre bateau de l’organisation. Il est remorqué jusqu’à son port d’attache, Fremantle, pour y être réparé ».

La société a décidé de s’en séparer, car trop coûteux, a précisé le magazine France Dimanche qui se demande si Brigitte Bardot pourrait se remettre de la cession de son justicier de mer ultra rapide qui a sauvé de nombreuses baleines d’une mort certaine.

« Lui enlever ainsi ce qu’elle possède de plus cher risquerait bien d’être un coup dur qui pourrait sombrer Brigitte ».

Sujets associés : Brigitte Bardot

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Bardot, geste noble envers Dominique Tapie, sauvée d’une situation délicat

Invitée sur C8 pour partager son parcours après la disparition de son mari, Dominique Tapie, la veuve de Bernard Tapie a évoqué les moments difficiles qu’elle a traversés. Mais parmi les épreuves, elle a tenu à saluer ceux qui lui ont tendu la main,...

Brigitte Bardot : Panique à Saint-Tropez, sans Bernard d’Ormale, elle était morte !

La semaine dernière, une situation d’urgence a mobilisé les pompiers au domicile de Brigitte Bardot, à Saint-Tropez. Selon France Dimanche, sans la présence de son mari, la célèbre actrice aurait pu perdre la vie.

Charlotte Gainsbourg et Brigitte Bardot en souffrance, les détails dévoilés !

Charlotte Gainsbourg touchée par le deuil de Jane Birkin, Brigitte Bardot effondrée : Des nouvelles inquiétantes !

Brigitte Bardot en détresse respiratoire ? Les explications de Mireille Dumas

Des nouvelles réconfortantes de Brigitte Bardot ont été divulguées par Mireille Dumas, invitée sur Europe 1 dans l’émission Le Club de l’été ce 1er août 2023.

Brigitte Bardot entre la vie et la mort, en soins attentifs à Toulon

Brigitte Bardot serait hospitalisée dans le plus grand secret à Toulon. Elle serait entre la vie et la mort.

Brigitte Bardot craque : Un début d’année cauchemardesque pour la star

Brigitte Bardot s’apprête à souffler ses 90 bougies le 28 septembre prochain. Un anniversaire qu’elle compte mettre à profit pour faire avancer la cause animale, grande passion de sa vie. Elle se remet d’aplomb après un début d’année compliqué.

Brigitte Bardot victime d’un malaise à Saint-Tropez : son mari rassure sur son état de santé !

Les inquiétudes grandissent autour de la santé de la légendaire Brigitte Bardot. Ce 19 juillet, une équipe de sapeurs-pompiers aurait été dépêchée à La Madrague, la résidence de l’actrice à Saint-Tropez, suite à des difficultés respiratoires qu’elle...

Pierre Palmade « en fuite » de Bordeaux, sa cachette paradisiaque révélée

Hospitalisé à Bordeaux, sa ville d’origine, Pierre Palmade aurait développé une autres addictions, celle du téléphone, et lirait tout ce qui dirait surtout lui, peut-être cette blague d’une fuite aux îles Caïmans avec Brigitte Bardot.

Brigitte Bardot victime d’une redoutable infection, un parasite suceur de sang

Âgée de 88 ans, Brigitte Bardot serait au fond du seau, et vivrait des heures sombres à cause d’une redoutable affection. Elle serait recluse dans sa maison à Saint-Tropez.

Brigitte Bardot : A bout de nerfs, épuisée physiquement et moralement, elle a craqué

Brigitte Bardot a livré une interview bouleversante à Nice-Matin, faisant part de son épuisement physique et moral face à sa lutte inlassable pour la protection animale. Ses confidences sont reprises par le dernier Ici Paris.