Brigitte Bardot dégoutée par Bertrand Cantat

23 octobre 2017 - 11h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Avec son franc-parler légendaire, Brigitte Bardot a incendié Bertrand Cantat dont les coups sont à l’origine de la mort de Marie Trintignant il y a une dizaine d’années.

La porte-parole de la cause animale a en effet profité de la sortie de « Brigitte Bardot, Moi je joue », un livre illustré réalisé avec François Bagnaud et Dominique Choulant, pour répondre à quelques questions sur ses goûts culturels.

En musique, on apprend ainsi que Benjamin Biolay, nouveau juré de Nouvelle Star, « a du talent et un charme troublant ».

« Parmi les chanteurs actuels, j’adore Francis Cabrel. J’aime bien aussi Julien Clerc, Florent Pagny, Jeanne Mas, Nolwenn Leroy et Stone, de Stone et Charden. Tous les autres m’énervent », lance-t-elle.
Et à une question au sujet de Bertrand Cantat, l’ex leader de Noir Désir, qui était à l’honneur dans les pages des Inrocks, Brigitte Bardot n’a pas mâché ses mots.
« Lui, je l’ignore, il me dégoûte », assène-t-elle, avant de s’en prendre aux rappeurs auxquels elle reproche de « cracher sur la France ».

« les rappeurs et tous ceux qui crachent sur la France et insultent la République », dont les chansons la « choquent profondément ».

Sujets associés : Brigitte Bardot - Bertrand Cantat

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Bardot pleure la disparition d’Alain Delon

Alain Delon s’est éteint à l’âge de 88 ans ce dimanche 18 août, laissant derrière lui un immense vide. Et son amie, Brigitte Bardot, vient de lui rendre hommage.

Urgence pour Paul Watson : Brigitte Bardot implore Emmanuel Macron

Ce dimanche 10 novembre, Brigitte Bardot a de nouveau pris la plume pour défendre une cause qui lui tient à cœur. Sur X (anciennement Twitter), l’ancienne icône du cinéma et fervente défenseuse des droits des animaux a publié une lettre ouverte...

Brigitte Bardot, 90 ans : Le montant de sa fortune colossale dévoilé

Brigitte Bardot est aujourd’hui plus connue pour son engagement en faveur de la cause animale que pour ses rôles sur grand écran. Retirée des plateaux depuis 1973, elle a consacré les dernières décennies de sa vie à défendre les droits des animaux. À...

Brigitte Bardot : A bout de nerfs, épuisée physiquement et moralement, elle a craqué

Brigitte Bardot a livré une interview bouleversante à Nice-Matin, faisant part de son épuisement physique et moral face à sa lutte inlassable pour la protection animale. Ses confidences sont reprises par le dernier Ici Paris.

Brigitte Bardot, si seule pour le réveillon

L’année 2024 aura été particulièrement éprouvante pour Brigitte Bardot. Après avoir subi la canicule puis les inondations, l’icône tropézienne doit désormais faire face à une solitude forcée, juste avant les fêtes de fin d’année.

Brigitte Bardot dénonce les conditions de la fin de vie d’Alain Delon

Brigitte Bardot a exprimé sa profonde tristesse et sa colère face au décès de son ami de longue date, Alain Delon. Et elle a regretté sa fin de vie, un peu comme s’il était prisonnier chez lui.

Brigitte Bardot recluse dans le Var, révélation sur style de vie minimaliste

Brigitte Bardot a choisi de se retirer du monde, embrassant une vie simple et loin des projecteurs. Des détails sur son quotidien sont révélés par Gala.

Brigitte Bardot : Un Noël cauchemardesque !

Après son inquiétant malaise de cet été, Brigitte Bardot, « redouterait le réveillon qui approche », rapporte le magazine France Dimanche, qui fait état d’un Noël cauchemardesque.

Brigitte Bardot craque : Un début d’année cauchemardesque pour la star

Brigitte Bardot s’apprête à souffler ses 90 bougies le 28 septembre prochain. Un anniversaire qu’elle compte mettre à profit pour faire avancer la cause animale, grande passion de sa vie. Elle se remet d’aplomb après un début d’année compliqué.

Les dispositions testamentaires de Brigitte Bardot

Dans une interview accordée à LCI, Brigitte Bardot s’est confiée sur l’avenir de sa fondation. L’icône a révélé avoir pris des dispositions pour que la Fondation Brigitte Bardot (FBB) puisse poursuivre son combat pour la protection animale après sa...