Brigitte Bardot, bonheur dans Var - Etre cher enfin dans sa vie

20 juin 2020 - 18h47 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors qu’elle est fragilisée et isolée dans sa belle résidence varoise, Brigitte Bardot se rappelle d’un grand bonheur, un beau cadet qu’elle n’est pas près d’oublier. Et elle en précise la nature.

Si la star a songé à mettre fin à ses jours dans les années 60’ alors au sommet de sa carrière, dans les années 40’, c’était bien pire. Elle n’avait rien à manger comme une majorité de Français.
Brigitte Macron ne pouvait donc pas avoir d’animaux.

Et elle le confirme dans un entretien accordé au magazine "Gala", occasion d’évoquer un bonheur, un cadeau qui l’a apaisé.
"J’ai grandi pendant la guerre. Nous vivions à Paris, en appartement. Nous n’avions rien à bouffer. Pas question d’avoir un animal", s’est rappelée Brigitte Bardot, porte-parole de la cause animale.

La star en profite pour raconter une anecdote. Un jour, elle avait trouvé un chat noir perdu "sur le palier de l’escalier de service". "C’était pour moi, un trésor je voulais le garder. J’ai tellement pleuré que mes parents ont fini par l’accepter et l’ont appelé Crocus. Je me souviendrai toute ma vie. Quel bonheur !", a-t-elle commenté.

Sujets associés : Brigitte Bardot

Ces articles devraient vous intéresser :

Rihanna : hommage à Brigitte Bardot, elle ose le look rétro !

Lors du lancement de sa ligne de soins capillaires "Fenty", Rihanna a fait sensation avec une tenue des plus originales.

Urgence pour Paul Watson : Brigitte Bardot implore Emmanuel Macron

Ce dimanche 10 novembre, Brigitte Bardot a de nouveau pris la plume pour défendre une cause qui lui tient à cœur. Sur X (anciennement Twitter), l’ancienne icône du cinéma et fervente défenseuse des droits des animaux a publié une lettre ouverte...

Brigitte Bardot face à ses problèmes de santé : « Je ne marche plus »

Brigitte Bardot va souffler ses 90 bougies le 28 septembre dernier. Si son nom reste synonyme de beauté, de rébellion et d’émancipation, l’actrice vit désormais une retraite paisible, loin des feux de la rampe. Et elle fait aussi face à de gros...

Brigitte Bardot : ses regrets amers sur la fin de vie d’Alain Delon

Brigitte Bardot a évoqué la disparition d’Alain Delon dans les colonnes de Paris Match. Si l’actrice a rendu hommage à la beauté et au talent de son ami, elle a également exprimé une profonde tristesse face à la solitude qu’il a connue durant ses...

Brigitte Bardot : harcelée, elle pousse un cri d’alarme !

À 90 ans, Brigitte Bardot vit retirée dans sa propriété de Saint-Tropez. Si elle savoure cette solitude, elle en déplore les inconvénients.

Alain Delon : le coup de gueule de Brigitte Bardot face aux querelles familiales

Les querelles au sein de la famille Delon ont suscité l’indignation de Brigitte Bardot, qui n’a pas hésité à donner son avis sur l’affaire Alain Delon. La comédienne, proche du monstre sacré du cinéma depuis de nombreuses années, a exprimé sa...

Brigitte Bardot pleure la disparition d’Alain Delon

Alain Delon s’est éteint à l’âge de 88 ans ce dimanche 18 août, laissant derrière lui un immense vide. Et son amie, Brigitte Bardot, vient de lui rendre hommage.

Brigitte Bardot, des heures de souffrance !

Brigitte Bardot, qui a célébré ses 90 ans en toute intimité dans sa Madrague à Saint-Tropez, ne cache plus les souffrances qui rythment son quotidien. Elle a récemment parlé de souffrance, mais en pensant au sort des animaux.

Brigitte Bardot : Luc Besson, un allié de choc contre la chasse à courre !

Brigitte Bardot monte au créneau ! La défenseuse des animaux a exprimé son indignation face à la mort d’un cerf sur la propriété privée de Luc Besson. Dans un communiqué virulent, la fondation Brigitte Bardot a dénoncé "une mascarade" et un "assassinat...

Brigitte Bardot craque : Un début d’année cauchemardesque pour la star

Brigitte Bardot s’apprête à souffler ses 90 bougies le 28 septembre prochain. Un anniversaire qu’elle compte mettre à profit pour faire avancer la cause animale, grande passion de sa vie. Elle se remet d’aplomb après un début d’année compliqué.