
Kendji Girac, qui a été opéré suite à une blessure par balle au niveau de la poitrine, serait hors de danger. Il est sorti du bloc opératoire et dans la foulée, une enquête a été ouverte pour tentative d’homicide volontaire.
Ce lundi 12 mai 2025, Brigitte Bardot a fait son grand retour sur le petit écran après des années d’absence, dans une interview accordée à BFMTV depuis son refuge de La Madrague, à Saint-Tropez.
Face au journaliste Steven Bellery, l’ancienne star, qui approche les 91 ans, est apparue transformée. Amaigrie, elle a semblé un instant marquer le pas.
Elle a eu quelques difficultés d’élocution au début de l’échange, comme le montrent les premières images. Naturellement, les questions sur sa santé sont arrivées, notamment après ses soucis respiratoires il y a deux ans.
Interrogée sur son état, Brigitte Bardot a d’abord voulu rassurer. « Ça va très bien », a-t-elle lancé.
Mais connaissant la franchise de l’ex-actrice, le journaliste a tenté d’aller plus loin. Il a rappelé qu’elle n’était pas du genre à se plaindre.
« Ça ne sert à rien. Ça e**erde tout le monde », a indiqué celle qui se sentirait seule. Pas question de se lamenter.
">May 12, 2025💬 "Ça va très bien"
➡ Brigitte Bardot parle de son état de santé dans son premier entretien face caméra depuis plus de 10 ans accordé à BFMTV pic.twitter.com/8ps4yQ56J8
— BFMTV (@BFMTV) https://twitter.com/BFMTV/status/1921807346998673866
Ces articles devraient vous intéresser :