Brad Pitt, ça va vite avec Jennifer Aniston, l’alliance déjà choisie (photos)

9 octobre 2018 - 18h25 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que son divorce avec Angelina Jolie n’est pas encore finalisé, Brad Pitt préparerait déjà la suite, plus particulièrement sa future union avec Jennifer Aniston.

Et dans ce sens, il aurait rencontré Sat Hari Khalsa, propriétaire d’une entreprise de joaillerie, où l’ex héroïne de la série « Friends » aurait ses habitudes.

Brad Pitt lui aurait dessiné ’une bague sertie de diamants’.

La rencontre aurait lieu lors d’une soirée de gala animée par Flea, membre de Red Hot Chili Peppers.
Les photos ont été publiées par le dernier numéro du magazine australien « New Idea », qui alimente la rumeur d’un futur mariage.
Cette bague sertie de diamants devrait coûter la bagatelle de 500 000 euros.

Par ailleurs, un accord aurait été trouvé entre Angelina Jolie et Brad Pitt, un an après l’annonce de leur divorce, après une douzaine d’années de vie commune.

Le magazine ‘Public’ confirme une information révélée par le magazine ‘Ok !’
Brad Pitt pourrait ainsi voir ses enfants, un jour sur deux.

Les deux ex se seraient revus lors d’un rendez-vous secret, et la hache de guerre aurait même été enterrée.

Cette bonne nouvelle arrive juste après que Brad Pitt a obtenu de le droit de voir ses enfants suite à une décision de justice.

« Un jour sur deux, quatre heures quand il y a école et douze heures, les jours sans classe », a indiqué le magazine people.

Sujets associés : Photos

Ces articles devraient vous intéresser :

Florent Pagny sur la fin, sa famille pétrifiée et s’attend au pire, réaction énigmatique de sa fille Aël

Un magazine people a inquiété sur l’état de Florent Pagny, qui fait état d’évolution négative de son cancer. Son épouse Azucena, ainsi que leurs deux enfants seraient terrorisés. Mais la fille du chanteur a indirectement mis les pendules à l’heure,...

Première apparition de Kate Middleton après son traitement contre le cancer

Kate Middleton a fait une apparition remarquée ce mercredi 2 octobre. Pour la première fois depuis l’annonce de la fin de sa chimiothérapie, elle a été photographiée aux côtés du prince William. Le couple a reçu la visite de Liz Roboyna, une...

Kelly Vedovelli de TPMP s’élève en faveur de Poupette Kenza : la Toile s’enflamme

Kelly Vedovelli, chroniqueuse de l’émission TPMP sur C8, se trouve au centre de l’attention sur les réseaux sociaux pour avoir pris la défense de l’influenceuse Poupette Kenza, qui récemment a fait parler d’elle en partageant une vidéo controversée...

Karine Ferri : rares clichés de Maël, 9 ans déjà !

Ce dimanche 6 avril, Karine Ferri s’est saisie de son fil Instagram pour offrir à sa communauté virtuelle des photos inédites de son fils Maël, qui célèbre son neuvième anniversaire. Un moment de tendresse partagé avec ses abonnés, pour marquer cette...

Nathalie Marquay, en vacances, elle se lâche !

Nathalie Marquay, la veuve de Jean-Pierre Pernaut, est affichée en Une de Spécial Dernière. Elle se lâcherait en vacances.

Moment de détente pour Angèle : pique-nique osé sur les rochers

Ce 19 août, Angèle s’est offert un moment de détente au bord de l’eau, loin des projecteurs et du tumulte de la vie publique.

Laeticia Hallyday : Jalil Lespert reste dans son cœur - Un indice subtil sur une plage de Los Angeles

Une distance est supposée s’être installée en Jalil Lespert et Laeticia Hallyday. Les rumeurs colportées par Voici affirment qu’ils sont même séparés. L’acteur serait jaloux. Mais un élément semble confirmer que cette relation ne se conjugue pas encore...

Gad Elmaleh veille toujours sur Charlotte Casiraghi : L’indice troublant à la Fashion Week de Paris

Gad Elmaleh garde un œil attentif sur Charlotte Casiraghi, même après leur séparation de cinq ans. Un récent élément sur Instagram confirme cette attention particulière.

Doutes sur Prince Harry - Son attitude publique face à Meghan Markle relance les rumeur de divorce

Le comportement du prince Harry face à Meghan Markle à New York suscite des interrogations sur la solidité de leur relation. Le duc du Sussex serait frustré et mal à l’aise en sa présence.

Tensions balayées : Charlène et Albert de Monaco affichent leur unité sur la plage du Larvotto

On les croyait fragilisés par des disputes, mais Charlène et Albert de Monaco ont démenti les rumeurs en affichant une belle unité lors d’une récente sortie publique.