Brad Pitt : sa surprenante réaction aux insultes de son fils Pax sur les réseaux sociaux

22 novembre 2023 - 20h44 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce lundi 20 novembre, le Daily Mail a ravivé une ancienne publication Instagram de Pax Jolie-Pitt dans laquelle il avait proféré des insultes à l’égard de son père, Brad Pitt.

Selon des informations de Page Six, l’acteur aurait réagi de manière surprenante. Il n’aurait que faire.

En 2016, Brad Pitt et Angelina Jolie avaient annoncé leur séparation, déclenchant d’énormes tensions au sein de leur famille. Les allégations de violence envers leurs enfants avaient jeté une ombre sur la réputation de Brad Pitt, suscitant la critique de ses propres enfants. C’est notamment le cas de Pax Jolie-Pitt, comme en témoigne une ancienne publication Instagram récemment ressortie par le Daily Mail. Lors de la fête des Pères en 2020, le jeune homme avait publié une diatribe contre la star de Fight Club. "Joyeuse fête des Pères à ce co*ard de classe mondiale ! Tu as prouvé à maintes reprises que tu étais une personne terrible et méprisable", avait-il écrit, dénonçant le comportement de son père envers ses quatre plus jeunes frères et sœurs.

Selon une source citée par Page Six le mardi 21 novembre, Brad Pitt aurait adopté une attitude inattendue face à ces accusations. « C’est tout simplement malheureux que les gens continuent d’essayer de mêler les enfants à tout ça », a déclaré la source proche de l’acteur. « Les sept dernières années ont été longues et il est regrettable que les gens soulèvent inutilement des problèmes qui remontent à si loin dans le passé... et ne prennent pas en compte l’impact que cela a sur toute la famille ».

Sujets associés : Brad Pitt

Aller plus loin

Brad Pitt fête ses 60 Ans avec Inès de Ramon : Retour sur des célébrations hautes en couleurs

Brad Pitt a franchi le cap des 60 ans, et pour marquer cet anniversaire, il a célébré en grande pompe aux côtés de sa compagne, Inès de Ramon.

Ces articles devraient vous intéresser :

C à Vous : Marion Cotillard, Brad Pitt et "Connasse" : l’histoire drôle racontée par Camille Cottin chez Anne-Elisabeth Lemoine

Ce soir, Camille Cottin fait une apparition très attendue sur le plateau de l’émission "C à Vous", animée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.

La maison du bonheur - Brad Pitt a emménagé avec Ines de Ramon

Brad Pitt, 60 ans, est profondément épris de sa nouvelle compagne, Ines. Après avoir été repéré à ses côtés au Festival international du film de Santa Barbara, l’acteur a franchi une étape majeure en lui offrant de poser ses valises dans l’une de ses...

Brad Pitt et Angelina Jolie : vers une paix enfin scellée ?

Après six années de bataille juridique acharnée, Brad Pitt et Angelina Jolie semblent enfin en passe de conclure leur divorce. Un soulagement immense pour les deux acteurs, qui aspirent à tourner la page et à apaiser les tensions qui les rongent depuis...

Marion Cotillard : Le cadeau spécial à Brad Pitt pour maîtriser le français, les détails révélés par Camille Cottin

La magie du cinéma révèle parfois des anecdotes étonnantes, et cette fois-ci, c’est Marion Cotillard qui fait parler d’elle.

Brad Pitt exaspère Johnny Depp, sa proximité avec Lily-Rose ne passe pas (photo)

Dès qu’il s’agit de la vie sentimentale de Brad Pitt, séparé d’Angelina Jolie, on ne sait plus où donner de la tête. Certains le prétendent avec Ines de Ramon, alors que d’autres l’assurent avec Vanessa Paradis, et une autre rumeur évoque même une...

Mimie Mathy conquiert le cœur de Brad Pitt : une alliance surprenante à ne pas manquer !

Lors du dernier Festival de Cannes, Brad Pitt a surpris tout le monde en dévoilant son admiration pour l’interprète de Joséphine, ange gardien, Mimie Mathy.

« Il me vide financièrement » : Angelina Jolie lance de graves accusations contre Brad Pitt

Angelina Jolie ne mâche pas ses mots dans sa bataille judiciaire contre Brad Pitt, alimentant ainsi la guerre des ex qui fait couler beaucoup d’encre depuis leur divorce. « Il me vide financièrement », aurait-elle lancé.

Angelina Jolie : Nouvelle tête, nouvelle vie, un message subliminal à Brad Pitt ?

Angelina Jolie a surpris ses fans en apparaissant avec une nouvelle chevelure blonde. Ce changement capillaire radical intervient quelques semaines après que son ex-mari, Brad Pitt, a officialisé sa relation avec Ines de Ramon.

Brad Pitt, et Vanessa Paradis, le grand amour, ils sont inséparables

Vanessa Paradis aurait-elle fait une infidélité à Samuel Benchetrit, l’homme qui partage sa vie depuis sept ans ? Pour le magazine Oops, cela ne fait aucun doute, elle serait inséparable de Brad Pitt.

Brad Pitt a tenté d’étouffer son fils, les secrets douloureux de la famille dévoilés

Le clan Jolie-Pitt est secoué par des révélations explosives, mettant en lumière des moments sombres du passé entre Brad Pitt et ses enfants. Une accusation grave refait surface, dévoilant une tentative présumée d’étouffement sur l’un de ses fils, Pax....