
Booba a pris d’assaut son compte X, ex Twitter, pour réagir à sa mise en examen pour harcèlement moral aggravé, une affaire qui l’oppose à Magali Berdah, connue comme la papesse de la télé-réalité. La décision de justice l’a placé sous contrôle...
Déjà papa de six enfants de sa relation avec Angelina Jolie, Brad Pitt serait en passe de goûter la maternité pour la septième fois. Sa prétendue compagne Alia Shawkat serait enceinte.
Le magazine Life & Style met une nouvelle fois à l’honneur Brad Pitt, une belle occasion d’annoncer une très heureuse nouvelle, celle de sa future paternité.
Il serait en passe d’être papa pour la septième fois et la première fois avec Alia Shawkat, avec qui il aurait été confiné durant la crise sanitaire.
La belle brune s’affiche d’ailleurs avec de surprenantes rondeurs dans les rues de Los Angeles.
Pour le magazine américain, cela aucun doute, Brad Pitt serait le futur papa. Angelina Jolie et Jennifer Aniston ne seraient dévastées.
Mais cette allégation est mise en doute par le Daily Mail, qui affirme de son côté que Brad Pitt serait plus que proche d’une bombe, un mannequin allemand Nicole Poturalski.
Il aurait été repéré à ses côtés dans le sud de la France.
Seul bémol, cette jeune femme est mariée avec le restaurateur Roland Mary, 68 ans. Ils auraient un fils un ensemble.
Ces articles devraient vous intéresser :