Close
Brad Pitt oublié par Angelina Jolie – Étonnante proximité avec un rappeur cambodgien

Brad Pitt oublié par Angelina Jolie – Étonnante proximité avec un rappeur cambodgien

En passe de finaliser son divorce avec Brad Pitt après des années de brouille, Angelina Jolie ne serait plus un cœur à prendre. Elle serait en couple avec un rappeur cambodgien.

Dès qu’il s’agit de la vie sentimentale de la star hollywoodienne de 46 ans, on ne sait plus où donner de la tête.

Le magazine «OK ! » la prétendait plus que proche du rappeur canadien Weeknd, qui s’affichait à ses côtés ensemble en septembre dernier à la sortie d’un restaurant italien de Los Angeles. Cette apparition était perçue comme une officialisation d’une idylle naissante, alors qu’aucun geste affectueux n’a été échangé.

Mais pour le National Enquirer, le cœur d’Angelina Jolie botterait en réalité pour un rappeur cambodgien qui aurait une dizaine d’années de moins qu’elle.
Il s’agit de PraCh.

«Angelina et PraCh ont un lien spécial. Ils sont parfaits l’un pour l’autre. PraCh est un excellent exemple pour Maddox. Il peut lui apprendre les secrets de son pays natal, le Cambodge, d’une manière qui lui correspond. C’est parce que Maddox et PraCh sont tous deux nés au Cambodge, mais n’y ont pas grandi », a indiqué une source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.
Cette rumeur n’a pas été commentée par la principale intéressée.

Laisser un commentaire

Close