Brad Pitt et Jennifer Aniston, leur séjour secret à Miraval en France (photo)
Discret ces derniers temps, Brad Pitt pourrait s’octroyer une petite visite en France avec Jennifer Aniston avec laquelle il aurait renoué. Une escapade dans son domaine varois, le château de Miraval, serait au programme.
Le magazine ’Life & Style’ confirme dans son édition de cette semaine l a proximité de l’acteur hollywoodien avec l’ex héroïne de la série « Friends » surtout depuis que son divorce avec Angelina Jolie a été acté.

Brad Pitt et la mère de ses six enfants sont en effet officiellement célibataires, même si les conséquences financières de leur divorce n’ont pas été réglées.
L’acteur de 55 ans se serait dans la foulée engagé dans une relation avec Jennifer Aniston, plus de 15 ans après leur divorce.

Et il serait prêt à prendre des risques en s’affichant avec elle, et « même de à lui faire découvrir le château de Miraval, un domaine qu’il possède avec Angelina ».
Angelina Jolie « verra rouge lorsqu’elle aura eu vent de son plan ».
En mai prochain, l’acteur est attendu au festival de Cannes et il en profitera pour faire visiter son domaine à sa « nouvelle compagne », au risque de voir Angelina Jolie, se braquer davantage pour le règlement de la garde de leurs six enfants.
Brad Pitt veut « lui montrer qu’il fait tout son possible pour officialiser leur relation ».
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Jennifer Aniston et Brad Pitt, ce mariage à 87 millions, troublante révélation (photo)
Afin d’impressionner, Jennifer Aniston avec qui il aurait renoué, Brad Pitt organiserait une cérémonie de mariage qui pourrait lui coûter la peau des fesses.
-
Brad Pitt et Jennifer Aniston, escapade secrète à Santa Barbara, ce nid où ils se retrouvent (photo)
Après s'être évités depuis février dernier, Jennifer Aniston et Brad Pitt se seraient finalement retrouvés dans le plus grand secret ! Une petite escapade à Santa Barbara.
-
Jennifer Aniston et Angelina Jolie, choc, violente dispute (photo)
Après s’être évitées comme la peste durant de plusieurs années, Jennifer Aniston et Angelina Jolie seraient cette fois allées à la confrontation. Un clash aurait éclaté.
-
George Clooney étonne, il rabiboche Brad Pitt et Jennifer Aniston
George Clooney, ami intime de Brad Pitt, aurait réussi à réconcilier celui-ci avec Jennifer Aniston.
-
George et Amal Clooney, des cupidons, leur geste pour Brad Pitt et Jennifer Aniston à Rome (photo)
George et Amal Clooney auraient organisé dans le plus grand secret le séjour romantique de Brad Pitt et Jennifer Aniston en Italie.
-
Prince Harry et Meghan Markle, le prénom ridicule de leur fils dévoilé (photo)
Deux jours après la venue au monde de leur fils, le prince Harry et son épouse, Meghan Markle, ont enfin dévoilé le prénom.
-
Jennifer Aniston, elle a perdu deux bébés avec Brad Pitt
Si Jennifer Aniston est ravie de renouer le contact avec Brad Pitt, retrouvé en février dernier lors son anniversaire, peu de chance qu’elle garde un bon souvenir de leur (…)
-
Brad Pitt et Jennifer Aniston, bonheur, bébé miracle, ça se précise (photo)
Brad Pitt dont le divorce avec Angelina Jolie vient d’être officialisé est un homme heureux et pour cause ! Un autre bébé avec Jennifer Aniston.
-
Albert de Monaco irrite Charlène, il se « lâche » avec une actrice (photo)
Albert de Monaco risque fort bien de s’attirer les foudres de sa chère et tendre, Charlène de Monaco, en s’éclatant avec de jolies filles au Bal !