Brad Pitt et Jennifer Aniston, un miracle du Nouvel An, ce sera une fille (photo)

10 janvier 2019 - 10h35 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brad Pitt et Jennifer Aniston pourraient fonder une famille cette année 2019, assure le magazine ’In Touch’, qui prétend l’actrice déjà enceinte. Ce serait une fille.

Le dernier numéro d’ In Touch affirme en effet que les ex-amoureux, qui auraient renoué le contact l’an dernier, ont organisé une soirée à l’occasion des fêtes de fin d’année, entouré de leurs proches afin de révéler le sexe de leur futur enfant.

Après avoir bataillé durant de très l ongues années pour devenir maman, l’ex héroïne de la série Friends réaliserait enfin son rêve.

Elle serait en passe de goûter à la maternité. Et à en croire le dernier numéro de In Touch ce serait une fille.
Le sexe aurait été révélé lors d’une fêté organisée à l’occasion du Nouvel An.

Leurs clans étaient réunis. Jennifer Aniston appellerait son prétendu bébé « bébé miracle ».
« Le fait qu’elle puisse avoir ce bébé avec Brad, son premier mari, après tant de difficultés ensemble… c’est juste un rêve devenu réalité », fait savoir une source.
Elle est « confiante sur le fait qu’il sera un papa qui la soutiendra malgré les obstacles auxquels ils devraient faire face ».

Le magazine affirme en outre que Jennifer Aniston s’est beaucoup documenté afin de se préparer au mieux à la maternité, tout en sollicitant en parallèle des conseils de ses amis Jimmy Kimmel et Sandra Bullock.

Sujets associés : Photos

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron au Maroc, élégante et infatigable en talons hauts

Pour cette seconde journée de visite d’État, Brigitte Macron a affronté un véritable marathon d’engagements officiels, enchaînant les rendez-vous sans un moment de répit.

Charlotte Casiraghi enceinte ? Le mystère plane après le Dîner du Louvre

Charlotte Casiraghi, le mystère plane ! Une apparition remarquée au Dîner du Louvre relance les rumeurs de grossesse.

Loin des soucis, Laeticia Hallyday respire le bonheur avec Joy à Saint-Martin

Loin des agitations qui ont pu secouer sa vie ces dernières années, Laeticia Hallyday semble avoir trouvé un nouveau souffle. Elle se la coule douce à Saint-Martin.

Kelly Vedovelli : Les obstacles sur sa route avec Cyril Hanouna !, trouble révélation

L’avenir professionnel de Kelly Vedovelli semble de plus en plus incertain, surtout si elle compte sur Cyril Hanouna, parfois présenté comme son compagnon, pour lui offrir une émission.

Le visage abattu de Sophie Marceau, en pyjama en public, que se passe-t-il dans sa vie ?

Sophie Marceau en pyjama et visiblement abattue, les révélations choquantes de Public font état d’un changement inhabituel dans la vie de l’actrice. L’actrice se retrouve en couverture du magazine Public dans une tenue peu conventionnelle pour elle...

Anne-Élisabeth Lemoine « proche » de Bertrand Chameroy : Ce rituel touchant avec l’homme de sa vie !

Anne-Élisabeth Lemoine, la supposée compagne de Bertrand Chameroy, a récemment ouvert son cœur dans une interview accordée au journal Le Parisien. Et elle dévoile un rituel touchant avec le vrai homme de sa vie.

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam séparés mais toujours unis pour Balthazar

Malgré leur séparation récente, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam semblent privilégier le bien-être de leur fils Balthazar.

Charlène de Monaco absente au Rolex Monte-Carlo 2024 : Mélanie-Antoinette de Massy prend le relais !

Après avoir multiplié les apparitions ces derniers temps, Charlène de Monaco a brillé par son absence au prestigieux événement du Rolex Monte-Carlo 2024.

Nathalie Marquay : Nouvelle romance après la perte de Jean-Pierre Pernaut ? Elle lève le voile

Le mystère entourant la vie sentimentale de Nathalie Marquay après la disparition de Jean-Pierre Pernaut a été récemment alimenté par un magazine people. L’allégation selon laquelle elle aurait un nouvel homme dans sa vie a fait la une de France...

Rachida Dati réconfortée par Michèle Laroque après une salve de François Baroin

Si Rachida Dati est fâchée, avec François Baroin, avec l’ex-compagne de celui-ci, Michèle Laroque, elle semble très proches. Les deux femmes se sont croisées à l’occasion représentation à la salle Pleyel à Paris.