Brad Pitt face à des troubles alimentaires, au plus mal, cap sur un centre de désintoxication

10 décembre 2021 - 11h13 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brad Pitt est séparé depuis cinq ans d’Angelina Jolie avec laquelle il mène une bataille pour la garde de leurs enfants. Tourmenté, il aurait du mal à l’équilibre. Il souffrait de troubles alimentaires.

Ce ne serait pas la grande forme pour Brad Pitt. Il serait vulnérable depuis l’annonce de son divorce d’avec la mère de ses enfants, affirme « Us Weekly ».
De l’état actuel de l’acteur émérite de 57 ans, il en a été question dans les colonnes du National Enquirer, qui fait état de troubles alimentaires.
Depuis la fin de son histoire avec Angelina Jolie, Brad Pitt serait aux prises avec des troubles alimentaires.

Il ne se nourrirait pratiquement plus. Son poids serait de 65 kilos. Une dizaine de kilos perdus depuis l’implosion de son couple.

« Il nage dans ses vêtements, est épuisé et ressemble à un fantôme », a confié une source proche de l’acteur.

Et ce serait la raison pour laquelle ses apparitions publiques seraient limitées. L’ex-mari de Jennifer Aniston n’en pourrait plus.
Ce propos est confronté par Us Weekly, qui évoque une cure pour se remettre d’aplomb, et surmonter l’éloignement de ses enfants pendant les fêtes de fin d’années.

Sujets associés : Brad Pitt

Ces articles devraient vous intéresser :

Brad Pitt fête ses 60 Ans avec Inès de Ramon : Retour sur des célébrations hautes en couleurs

Brad Pitt a franchi le cap des 60 ans, et pour marquer cet anniversaire, il a célébré en grande pompe aux côtés de sa compagne, Inès de Ramon.

Brad Pitt, idylle secrète avec Emily Ratajkowski - Son bonheur encore gâché par Angelina Jolie

Alors que Brad Pitt est supposé être en couple avec Emily Ratajkowski, récemment séparé du père de son fils, voilà son bonheur brisé par une nouvelle salve d’Angelina Jolie, qui le poursuit encore devant la justice.

Brad Pitt craque sur Emily Ratajkowski, ils se parlent tous les jours

Encore en plus guerre avec Angelina Jolie, Brad Pitt aurait craqué sur Emily Ratajkowski, franchement séparée du père de son enfants, Sebastian Bear-McClard.

Brad Pitt accablé - Décision lourde de sens de sa fille Shiloh, sous l’emprise d’Angelina Jolie

Shiloh, la fille de Brad Pitt et Angelina Jolie, prendraient ses distances avec son père dont elle ne voudrait plus prend le nom de famille.

Angelina Jolie : Nouvelles Attaques cinglantes envers Brad Pitt - « Acteur, pas Vigneron ! »

Le divorce compliqué entre Angelina Jolie et Brad Pitt continue de captiver l’attention du public, et cette fois, c’est l’actrice elle-même qui ajoute de nouvelles pièces au puzzle.

Brad Pitt - Entre Emily Ratajkowski et, son cœur balance

Dès qu’il s’agit de la vie sentimentale de Brad Pitt, c’est le grand flou. Si certains le prétendent avec Emily Ratajkowski, d’autres évoquent Ana de Armas.

Brad Pitt se verrait bien avec Ana de Armas, l’ex de Ben Affleck

Célibataire depuis son divorce avec Angelina Jolie, la mère de ses enfants, Brad Pitt ne serait pas réticent à l’idée de refaire sa vie avec Ana de Armas, l’ex-femme de Ben Affleck.

Brad Pitt conseillé par Marion Cotillard, il cherche un appart à Paris !

Si Brad Pitt a insisté pour un rendez-vous au printemps dernier avec Marion Cotillard, ce ne serait pas pour rien. Elle lui aurait peut-être conseillé de poser ses valises à Paris, où il se sentirait si bien.

Brad Pitt : sa surprenante réaction aux insultes de son fils Pax sur les réseaux sociaux

Ce lundi 20 novembre, le Daily Mail a ravivé une ancienne publication Instagram de Pax Jolie-Pitt dans laquelle il avait proféré des insultes à l’égard de son père, Brad Pitt.

Charlotte Casiraghi séparée de Dimitri Rassam, révélation sur une idylle secrète avec Brad Pitt

Bien avant de se marier avec Dimitri Rassam, le père de ses deux enfants avec lequel elle serait fâchée, Charlotte Casiraghi aurait été engagée dans une relation amoureuse avec plusieurs célébrités, dont Brad Pitt.