Brad Pitt et Angelina Jolie, une petite guerre insidieuse ?

1er septembre 2017 - 20h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même s’il reste un soutien d’Angelina Jolie, Brad Pitt ne se prive pas de lui faire quelques reproches, dont celui de ne pas s’occuper de leurs enfants.

Trop permissive, la jolie brune serait une « mauvaise mère ».
« Il est persuadé qu’Angelina ne s’occupe pas d’eux comme il le faudrait et que, des deux, c’est elle qui est le mauvais parent », confie une source au magazine Closer.

Brad Pitt reprocherait également à Angelina Jolie ses incessants voyages « aux quatre coins du monde ».
L’acteur hollywoodien en veut aussi à sa future ex épouse de ne pas lui confier les enfants lors de ses très longs séjours à l’étranger.

Début août, Public affirmait pourtant que la jolie brune aurait la vague impression d’avoir « perdu son meilleur ami », un soutien de taille et surtout « un confident ». Elle regretterait d’avoir demandé le divorce.

« Elle n’a pas un énorme cercle d’amis, alors quand elle a lâché Brad, celui-ic lui a laissé un énorme vide dans sa vie’, poursuit cette source avant de prétendre Angelina Jolie « très attristée » et encore tourmentée par l’implosion de son couple, près d’un an après sa confirmation.

Leurs moments de complicité, l’actrice et réalisatrice les regrette amèrement.

« Leurs soirées ensemble lui manquent, les moments où ils mettaient les enfants au lit, s’asseyaient et parlaient. Angie est certainement beaucoup plus solitaire sans Brad, ils ont tout partagé », a révélé la source.
De temps en temps, il lui arrive de regretter leur divorce, même s’elle est convaincue d’avoir fait le « bon choix », compte tenu des addictions du père de ses enfants.
« Cela se renforce vraiment après qu’elle ait eu une journée difficile et elle a envie d’une compagnie adulte avec qui parler », a conclu cet intime qui s’exprime sous couvert d’anonymat.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :