Brad Pitt et Angelina Jolie, un Noël placé sous haute tension

– par Christophe Wiedemann
Brad Pitt et Angelina Jolie, un Noël placé sous haute tension

La relation entre Brad Pitt et Angelina Jolie est loin de s’être apaisée en cette fin d’année, surtout après leurs retrouvailles à l’occasion des fêtes de Noël.



D’après une information révélée par « Hollywood Life », Brad Pitt aurait finalement réussi à revoir ses six enfants, contre l’avis de celle qui a partagé sa vie durant une douzaine d’années.

Elle serait entrée dans une colère noire après que les thérapeutes en charge de juger de l’état moral des enfants aient donné leur accord à une visite de Brad Pitt.

L’héroïne de « The Tourist » est supposée avoir tout fait pour changer une nouvelle fois termes de l’arrangement.
Un veto lui aurait été opposé par les thérapeutes, désignés par les juges, ce qui n’a pas manqué de raviver les enfants au sein du couple.

La semaine dernière, il était affirmé que Brad Pitt en voulait terriblement à Angelina Jolie, la mère de ses six enfants, à qui il reproche d’avoir ébruité des informations confidentielles dans la presse.

« Elle est déterminée à ignorer les meilleurs intérêts des enfants, même si nous avions pourtant convenus de certains standards », avait écrit l’avocat de Brad Pitt dans des documents judiciaires que CNN a réussi à se procurer.
Angelina Jolie « essaie de faciliter l’accès à toutes les allégations possibles au public, sans penser à l’impact que cela peut avoir sur des enfants mineurs », déplorait-t-il ensuite.

D’après Brad Pitt, celle qui a partagé sa vie durant une douzaine d’années n’aurait aucun « mécanisme de retenue » lorsqu’il s’agit de divulguer des éléments aux médias.

Catégorie
Télévision

Articles similaires