Brad Pitt et Angelina Jolie loin du divorce, le juge de la dernière chance (photo)

10 novembre 2018 - 21h18 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors qu’ils sont séparés depuis deux ans, Brad Pitt et Angelina Jolie n’ont toujours pas réglé les conséquences financières de leur divorce. Leur divorce est en effet loin d’être finalisé.

Et comme le rapporte « Public », c’est finalement à la justice californienne de trancher sur cette guerre que les deux stars se livrent depuis des mois.
Très occupés à se livrer des coups, Brad Pitt et Angelina Jolie n’ont toujours pas trouvé un terrain d’entente pour la garde de leurs six enfants, les vraies victimes de cette guerre.
Un juge privé devra régler cette bataille, et la date du procès a été fixée au 4 décembre, et devrait durer de deux à trois semaines.

Les débats concerneront la garde de leurs enfants. Angelina Jolie exige la garde exclusive , « tandis que Brad Pitt demande une garde partagée façon 50-50 ».

Le partage des propriétés des deux stars devra aussi se faire.

Brad Pitt et Angelina Jolie n’ont pas signé de contrat de mariage à l’époque.
« Mieux vaut un bon divorce qu’un mauvais mariage doit », doit bien tarauder Brad Pitt et Angie ces derniers temps.

Sujets associés : Photos

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi et Hiba Abouk en quête de leur « bébé », disparu à Tunis (photo)

Parents comblés de deux adorables enfants, Amine et Naïm, Achraf Hakimi et Hiba Abouk ont formé un couple glamour depuis quatre ans. Et leur couple a implosé au début de l’année. Ils restent cependant unis pour leur tribu.

Mort de Jean-Pierre Elkabbach : La terrible chute qui a marqué sa fin

Jean-Pierre Elkabbach a tragiquement perdu la vie le mardi 3 octobre 2023 à l’âge de 86 ans. Cette annonce bouleversante a été révélée par BFMTV, mettant ainsi fin à une carrière journalistique exceptionnelle qui a marqué des générations entières. Il y...

Joy Hallyday, la fille de Laeticia écarte Jalil Lespert : la tension dans la famille révélée, un message clair

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday semblaient être un couple solide, mais des signes montraient que Joy, la fille de Laeticia, n’était peut-être pas tout à fait d’accord avec cette relation. Ce fut le cas l’an dernier, bien avant que l’implosion du...

Carla Bruni-Sarkozy à Dubaï : Un post « controversé » depuis sa chambre divise ses Fans

« Room Carla Bruni-Sarkozy s’est emparée de son fil Instagram pour partager la superbe vue de sa chambre à Dubaï. Cela a suscité de nombreuses réactions négatives.

Charlène de Monaco : le mystère de l’alliance disparue alimente les rumeurs de divorce

Les récentes apparitions publiques de Charlène de Monaco ont ravivé les spéculations sur un possible divorce du couple princier. L’absence répétée de son alliance et une attitude jugée froide et distante par certains observateurs alimentent les rumeurs.

Charlène de Monaco bain de foule à l’anniversaire d’Albert, ce détail qui surpris les fans (photo)

Charlène de Monaco s’est octroyée un bain de foule à l’occasion du 66 ème anniversaire du prince Albert de Monaco. Et un détail a surpris les fans de la princesse monégasque, mobilisés en grand nombre sur les réseaux sociaux.

Albert et Charlène de Monaco - Révélation sur cette propriété prestigieuse vendue au roi Mohammed VI

Une révélation inattendue est livrée par l’Express : le roi du Maroc, Mohammed VI, aurait acquis le château de Betz, situé dans l’Oise, auprès de la famille princière de Monaco, Albert et Charlène.

Pierre Garnier : ce qu’il pense vraiment du succès d’Héléna ?

Pierre Garnier est fier du succès d’Héléna, son ancienne partenaire de la Star Academy avec laquelle une romance semble se confirmer.

Kelly Vedovelli dissipe les rumeurs sur sa relation avec Cyril Hanouna après un séjour en Corse (photo)

Kelly Vedovelli a pris les devants sur Instagram pour éclaircir la nature de sa relation avec Cyril Hanouna, après avoir été repérée en sa compagnie lors d’un séjour en Corse.

Karim Benzema désabusé à Jeddah, ce gros contraste avec Kylian Mbappé

Si Karim Benzema est peut-être déçu de la décision de Sergio Ramos, qui a renoncé à rejoindre Al Ittihad pour signer une entente avec Seville, on ne peut pas en dire autant de Kylian Mbappé, ravi pour son pote et ancien coéquipier du PSG.