Brad Pitt et Angelina Jolie se sont enfin réconciliés

22 mars 2017 - 18h40 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Un peu plus de 7 mois après l’annonce de leur divorce, Angelina Jolie et Brad Pitt auraient enfin enterré la hache de guerre d’après une information révélée par People.

« Il est bien plus heureux, a confié une source proche de la star américaine. Il est soulagé que cette histoire ne se règle plus sur la place publique ».

« C’était une période très dure mais ils ont pu la surmonter. C’est en chemin, du moins », poursuit-elle.
« Brad a toujours reconnu qu’Angie était une bonne mère. Leur but était de tout résoudre pour les enfants et pour toute la famille, c’est dans cette direction qu’ils se dirigent » a par ailleurs confirmé cette source proche.

Pourtant, le Daily-Mail affirmait au début de la semaine, l’acteur hollywoodien isolé dans un studio de la banlieue de Los Angeles.
Et il n’y sortirait que très rarement. Il occuperait son temps en se fixant pour objectif de créer une sculpture sous la supervision de son pote, l’artiste britannique Thomas Houseago.

L’acteur de 53 ans passerait son temps à écouter des chansons tristes « jusqu’au petit matin », croit savoir le Daily Mail, qui publie des photos exclusives.

Hollywood Life rapportait de son côté que l’acteur hollywoodien était ravi d’avoir pu enfin revoir ses enfants, après plusieurs semaines d’éloignement. Ses six enfants sont de retour à Los Angeles, après une escapade à Londres et un séjour au Cambodge.
Citant une source proche, Hollywood Life confirme leur retour à Los Angeles. Ce qui ravit évidemment leur papa.
« Les enfants manquaient tellement à Brad. C’est la première fois qu’ils étaient séparés si longtemps depuis sa séparation d’avec Angelina, et chaque jour était difficile à vivre pour lui. Brad est très excité, et il peut enfin profiter de ses enfants chaque jour », explique cette source.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :