Brad Pitt et Angelina Jolie apaisent les tensions pour ménager leurs enfants

21 octobre 2016 - 13h26 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brad Pitt renonce à sa guerre contre Angelina Jolie pour le bien de leurs six enfants, d’après une information révélée par TMZ.

C’est le 15 septembre dernier que la star américaine de 41 ans a demandé le divorce d’avec le père de ses six enfants.

Il était affirmé à l’époque que la star hollywoodienne avait engagé cette procédure pour le bien-être de ses six enfants, Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne, qui pourraient être victimes du prétendu comportement erratique de leur père.

L’héroïne de « Tomb Raider » serait « fatiguée et inquiète » de voir Brad Pitt consommer de la marijuana, de l’alcool, parfois les deux en même temps.

Après plusieurs semaines de tractations, Brad Pitt aurait finalement renoncé à sa guerre en ne déposant pas devant la cour supérieure de Los Angeles dans le temps imparti de requête en guise de réponse aux exigences de sa future ex épouse quant à la garde de leurs enfants.

Ce serait une manière pour lui d’apaiser les tensions et d’éviter aux enfants de subir une longue bataille de divorce.

D’après Public, les célèbres parents, avec cette procédure de divorce, se sont illustrés par une trahison d’une promesse faite à leurs enfants.

Cette promesse, Angelina Jolie en avait fait cas elle-même quelques mois avant son divorce.
« Ils ne s’attendaient pas à ce qu’on ne se dispute jamais, mais ils nous font fait promettre de dire pardon si cela devait arriver. Ils nous ont demandé le voulez-vous ? Et nous avons répondu, Oui, nous le voulons », disait-elle.
Et au magazine « Public » de commenter : « Aujourd’hui, hélas, le pardon ne semble d’actualité entre les deux parents ».

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :