Boy George apporte son soutien à Emmanuel Macron en pensant qu’il est gay

4 mars 2017 - 09h20 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Via sa page Twitter, Boy George a apporté son soutien à Emmanuel Macron, candidat de En Marche, à la présidence de la république, avant de se rétracter.

Ce jeudi 2 mars, le chanteur britannique, très actif sur les réseaux sociaux, a apporté son soutien à la candidature de l’ex ministre de l’économie et des finances.

« J’adore la France et j’espère qu’Emmanuel Macron va endiguer le virage à droite », écrit l’artiste.

Et un internaute, situé très à gauche, lui a fait remarquer qu’Emmanuel Macron était, selon lui, de droite.
« Je ne le savais pas », lui répond alors Boy George.

« Mais je pensais qu’il était gay ? », s’interroge-t-il.

« Qui est le candidat de gauche ? Y en a-t-il un ? Que Dieu nous vienne en aide », conclut Boy George qui semble un peu déboussolé.

Sujets associés : Boy George - Emmanuel Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Tensions à Arras : Quand Emmanuel Macron recadre un député du Rassemblement national

Le vendredi 13 octobre, Emmanuel Macron était en déplacement à Arras, marqué par l’attentat tragique qui a coûté la vie au professeur Dominique Bernard. Au milieu de l’émotion et de l’indignation partagées par le monde politique face à cette terrible...

Emmanuel et Brigitte Macron, un Noël ultra discret, leur cachette révélée

Les fêtes de fin d’année ont pris une teinte plus tranquille pour Emmanuel Macron, qui, quelques jours après la controverse autour de la loi sur l’immigration, a opté pour une pause bien méritée en passant Noël au fort de Brégançon, entouré de sa...

Gérard Depardieu : Emmanuel Macron fulmine la ministre de la Culture, la raison révélée

L’affaire Gérard Depardieu, visé des accusations de viol, prend une tournure politique explosive avec une querelle ouverte entre Emmanuel Macron et la ministre de la Culture, Rima Abdul Malak.

Brigitte Macron, ses nuits pourries par le Président - Roselyne Bachelot balance tout

Brigitte Macron vivrait l’enfer au quotidien avec Emmanuel Macron, qui ne serait pas un gros dormeur. Dès deux heures du matin, il est déjà debout. Roselyne Bachelot, son ancienne ministre, balance à son sujet.

Laurence Ferrari épinglée par Macron : le moment gênant de la conférence de presse

Ce 16 janvier, dans le cadre de la conférence de presse d’ Emmanuel Macron, Laurence Ferrari a connu un moment plutôt embarrassant. La journaliste, qui officie à la rédaction de CNews, Europe 1 et Paris Match, a été recadrée par le président sous le...

Bruno Le Maire invité de Quotidien de Yann Barthès : Cinglante Réplique aux critiques d’Emmanuel Macron ?

Le ministre de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique, Bruno Le Maire, est l’invité de l’émission « Quotidien » animée par Yann Barthès ce jeudi 11 mai 2023 à 19h25 sur TMC. Au cours de cette interview, il pourrait...

Brigitte Macron intriguée - étrange prédiction sur Kylian Mbappé et Olivier Giroud

Brigitte Macron semble mariée avec un devin, qui a réussi à pronostiquer le second de l’équipe de France face à la Pologne pour le compte des 8 ème de finale de la coupe du Monde. Le chef de l’État a pronostiqué le bon second.

« C’est pénible », Catherine Ringer met un vent glacial à Emmanuel Macron, ses explications lunaires ! (vidéo)

Catherine Ringer s’explique sur le vent mis à Emmanuel Macron lors de la cérémonie pour l’IVG. Et ses explications n’ont pas convaincu sur les réseaux sociaux.

Brigitte Macron absente des Commémorations du 11 novembre, la raison révélée

Chaque année, le 11 novembre, les commémorations de l’Armistice rassemblent des personnalités politiques et des familles aux Champs-Élysées. Cependant, cette année, un nom important manquait à l’appel : Brigitte Macron, la Première dame.

Brigitte Macron déchirée entre son mari et sa fille Tiphaine

Brigitte Macron, connue pour sa volonté de maintenir l’harmonie au sein de sa famille, se retrouve au cœur d’une situation délicate alors que la tension entre Emmanuel et Tiphaine semble palpable, rapporte France 2.