Booba en guerre contre Magali Berdat - La vraie cause de leur brouille

15 août 2022 - 18h26 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Booba en veut à mort à Magali Berdat, qui représente les intérêts de plusieurs influenceurs, ce serait à cause d’une « fausse » montre.

De cette guerre, il en est question non seulement dans les colonnes de Closer, qui évoque un mystérieux corbeau, mais aussi à cause dans Télé Star qui revient sur la genèse de cette guerre.

Booba est présenté comme « rappeur, producteur et homme d’affai­res aux 5,7 millions d’abonnés sur Twitter et 2,2 milliards de vues sur sa chaîne YouTube.
Magali Berdah, est quant à elle suivie par 1 million d’abonnés sur Instagram. Mais elle est surtout connue pour être la patronne Shauna Events, qui gère le business de plusieurs « stars » de la télé­réalité.

Le début de cette guerre aurait débuté en 2019 quand Booba « se fait afficher par un inluenceur avec une fausse montre au poignet ».

Cela qui est installé depuis des années à Miami aurait été vexé.
La décision a alors été précise « d’enquêter sur le monde des influenceurs : nom­breux, salariés par Shauna Events, saturent les réseaux sociaux de placements de produits ou de conseils finan­ciers improbables ».

Sujets associés : Booba - Magali Berdah

Ces articles devraient vous intéresser :

Cyril Hanouna déchaîné : Menaces de procès contre Booba après son passage explosif dans Complément d’enquête

La guerre des mots et des menaces fait rage entre Cyril Hanouna et le rappeur Booba. Alors que les deux stars étaient autrefois proches, leur relation a pris un tournant dramatique après le témoignage explosif du rappeur dans "Complément d’enquête"...

Booba en guerre contre Magali Berdah : sa réaction explosive à sa mise en examen !

Booba a pris d’assaut son compte X, ex Twitter, pour réagir à sa mise en examen pour harcèlement moral aggravé, une affaire qui l’oppose à Magali Berdah, connue comme la papesse de la télé-réalité. La décision de justice l’a placé sous contrôle...

Le clash entre Magali Berdah et Sam Zirah : le verdict tombe en faveur du blogueur, cette somme qu’elle doit lui verser

Magali Berdah, qui avait porté plainte contre le blogueur Sam Zirah pour diffamation, est finalement été condamnée à lui verser 2 000 euros de dommages et intérêts.

Booba se mêle du cas Cyril Hanouna : l’animateur en difficulté avec TPMP

Booba ne manque jamais une occasion de partager ses opinions et ses moqueries sur les réseaux sociaux. Et cette semaine, il a pris pour cible Cyril Hanouna, l’animateur de "Touche Pas à Mon Poste" (TPMP) sur C8 pour des raisons qui pourraient surprendre.

Pascal Praud démasqué par Christian Clavier, la vérité sur son vrai métier !

Pascal Praud a réagi à une vidéo virale dans laquelle il demande à un journaliste d’« arrêter de défendre les Palestiniens ». C’est dans ce contexte que Booba a relayé une ancienne vidéo de l’animateur, où il était taquiné par Christian Clavier sur son...

« C’est pas un clash, tu es surcoté » : Booba tacle Kylian Mbappé

Une certitude, Booba n’a pas sa langue dans sa poche et le prouve une fois de plus en s’attaquant violemment à Kylian Mbappé sur les réseaux sociaux. Des tensions dans l’air !

« Petit lâche que tu es », Booba met en garde Cyril Hanouna, ce qu’il lui reproche ?

Sur sa page X (Twitter) Booba a livré quelques conseils à Cyril Hanouna, l’exhortant à s’adoucir, surtout lorsqu’il s’agit du conflit entre Israël et la Palestine.

Gims et Booba : une nouvelle escalade dans leur conflit

Le clash entre Gims et Booba prend une nouvelle dimension. Loin de s’apaiser, la rivalité entre les deux rappeurs s’est intensifiée ces derniers jours, les poussant à des attaques de plus en plus personnelles.

Booba contre-Attaque : Les curieuses accusations de Cyril Hanouna victime de boycott

Booba s’est emparé de son compte, anciennement Twitter, pour riposter à Cyril Hanouna, qui avait réagi sur TPMP (Touche Pas à Mon Poste) sur C8, en affirmant que le boycott de son émission était antisémite.

Booba clashe TPMP : L’émission de Cyril Hanouna en difficulté, des chiffres révélateurs

Booba a une nouvelle fois balancé sur les audiences en baisse de TPMP, l’émission de Cyril Hanouna. Il aurait 700 000 d’écart avec son concurrent Quotidien, l’émission de Yann Barthès sur TMC.