Bientôt maman, Jenifer « citée » dans une sombre affaire de pédocriminalité
Enceinte de son troisième enfant selon le magazine « Public », Jenifer se trouve bien malgré elle citée dans une affaire de pédocriminalité, celle de l’affaire Christian Quesada, l’ancien maître du midi, qui vient de sortir de prison.
Un documentaire lui a été consacré par RMC Story ce mardi 30 mars, occasion de dévoiler les perversions de l’ancienne star cathodique.
Les enquêteurs ont en effet découvert dans les disques durs de son ordinateur et son portable des dizaine de milliers de documents pédopornographiques.
Ses requêtes sur les moteurs de recherche ont aussi été dévoilées, et une source nous apprend que Jenifer était l’objet de ses fantasmes.
Il espérait trouver des photos d’elle nue.
Et l’atout charme de The Voice n’est pas la seule, puisque Christian Quesada fantasmait aussi sur Douchka, Douchka, l’ambassadrice en France de The Walt Disney Company dans les années 80’. Elle est aujourd’hui de 57 ans.
Jenifer n’a pas commenté cette étrange révélation et pour cause ! Elle se focalise non seulement sur son nouvel album, mais aussi sa grossesse.
Elle serait enceinte d’une petite puce », poursuit la publication.
Jenifer serait très apaisée après un début de grossesse difficile à cause de la Covid.
« Suite à ce satané virus de m***. Je vous avoue avoir eu quelques difficultés à remonter la pente », avait-elle commenté à l’époque sur Instagram.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Cyril Hanouna, nouvelle tête de Christian Quesada, révélation sur sa cavale (vidéo)
Ce jeudi 29 avril, sur le plateau de « Touche pas à mon poste » sur C8, Cyril Hanouna a dévoile la nouvelle tête de Christian Quesada, libéré de prison après avoir été condamné (…)
-
Cyril Hanouna, trouble révélation sur Christian Quesada déguisé et en cavale, il a disparu des radars
De troubles révélations ont été livrées sur Christian Quesada, l’ancien maitre du midi, dans le cadre de l’émission Cyril Hanouna sur C8. D’après Gilles Verdez, il serait en (…)
-
Christian Quesada sorti de prison, une victime brise le silence dans TPMP
Ce 29 mars, un sujet a été consacré à l’affaire Quesada, l’ancien maitre du midi, dans Touche pas à mon poste, le talk-show de Cyril Hanouna sur C8. Le témoignage de l’une de (…)
-
Faustine Bollaert abusée par Christian Quesada, « calvaire », elle brise le silence (photo)
Dans un post sur Instagram, Faustine Bollaert a réagi à l’allégation du magazine « France Dimanche », qui la prétend abusé par Christian Quesada, l’ancien candidat des 12 Coups (…)
-
Faustine Bollaert, calvaire, abusée par Christian Quesada
Maman de deux enfants, nés de sa belle histoire avec l’écrivain Maxime Chattam, Faustine Bollaert aurait été abusée par Christian Quesada, l’ancien maitre du midi, condamné (…)
-
Jenifer enceinte de sept mois - grosse émotion en studio (photo)
Enceint de sept mois d’une petite fille, Jenifer n’hésite plus à afficher de plus en plus ses superbes rondeurs.
-
Jenifer enceinte et confinée à Paris - son message positif en pleine crise sanitaire (photo)
Enceinte de son troisième de son enfant, peut-être une fille, de son mariage avec Ambroise, Jenifer s’affiche au top, une mine rayonnante à sept mois de grossesse. Elle est (…)
-
Cyril Hanouna, immonde, abjecte, révélation sur Christian Quesada, sorti de prison
Des détails sordides ont été livrés sur Christian Quesada, l’ancien candidat des 12 Coups de midi, dans l’émission de Cyril Hanouna sur C8.
-
Jenifer enceinte, fin de complication, elle ouvre son coeur
Après avoir connu de sérieuses angoisses l’an dernier, Jenifer est enfin rassurée pour son futur enfant dont la venue au monde serait prévue pour la fin du printemps.