Bertrand Chameroy, douche froide sur France 2, coup dur pour le complice d’Anne-Elisabeth Lemoine

23 février 2024 - 13h38 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Bertrand Chameroy a fait son retour sur France 2 avec une nouvelle émission, "Bertrand n’a pas sommeil". Mais les audiences ne sont pas au rendez-vous, et la chaîne pourrait déjà se séparer de lui.

Diffusée en deuxième partie de soirée le vendredi, l’émission n’a réuni en moyenne que 850 000 téléspectateurs, soit 7 % du public. Un score décevant pour France 2, qui espérait un succès plus important, rapporte Le Parisien.

Certains critiques ont pointé du doigt le concept de l’émission, jugé trop simpliste et manquant d’originalité. D’autres ont regretté le manque de charisme de Bertrand Chameroy, qui n’aurait pas réussi à captiver l’attention des téléspectateurs.

France 2 a décidé de donner une dernière chance au supposé compagnon d’Anne-Elisabeth Lemoine.
L’émission sera diffusée une dernière fois le vendredi 8 mars. Si les audiences ne s’améliorent pas, la chaîne pourrait se séparer de l’animateur.

L’avenir de Bertrand Chameroy sur France 2 serait incertain.

Sujets associés : Bertrand Chameroy - Echec - Projet - Succès

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle investit dans des sacs fabriqués par les femmes du Rwanda

Meghan Markle continue de prouver que son engagement dépasse largement les apparences. Elle investit dans les sacs à main fabriqués par des femmes au Rwanda.

Philippe Candeloro réagit après son remplacement par Nathalie Péchalat

Philippe Candeloro, commentateur sportif sur France Télévisions, a été remplacé par Nathalie Péchalat sur la chaîne du service public.

Julie Gayet et François Hollande : un projet cinématographique dévoilé sur TF1

Julie Gayet est l’invitée ce 3 septembre de Bonjour !, La matinale de TF1, à l’occasion de la sortie prochaine du film Silex and the City. Et elle en a profité pour y faire une confidence sur son mari, François Hollande.

Elisabeth Borne dit non à Emmanuel Macron, cette proposition alléchante refusée

Mardi 9 janvier 2024, Elisabeth Borne a quitté son poste de Première ministre, une place pour laquelle Gabriel Attal lui a succédé. Mais Emmanuel Macron lui a fait une proposition alléchante, qu’elle a refusée.

Charlène de Monaco à l’affût : L’ex du Prince Albert, Simona Tagli, dans une télé-réalité italienne

Simona Tagli, une ancienne showgirl et ex-maîtresse du Prince Albert de Monaco, fait son entrée dans le monde de la télé-réalité italienne. Et Charlène de Monaco « tombe » sur cette télé-réalité, elle risque d’être froissée.

Jean Dujardin : Une enfance compliquée

Dans un entretien accordé à Isabelle Ithurburu pour l’émission 50’ Inside, Jean Dujardin a levé un coin du voile sur sa vie privée. L’acteur, qui incarne actuellement le célèbre justicier masqué dans la série Zorro, s’est confié sur son enfance et les...

Marc Lavoine : le secret derrière "Elle a les yeux revolver" enfin dévoilé

Invité sur le plateau de Télématin, Marc Lavoine a fait une révélation surprenante concernant l’une de ses chansons les plus emblématiques : "Elle a les yeux revolver".

Aya Nakamura : Un hommage à Charles Aznavour pour les JO

Aya Nakamura s’apprête à faire sensation aux Jeux Olympiques ! Comme l’a révélé Le Parisien dans son édition du jeudi 25 juillet, la chanteuse a abandonné l’idée de reprendre Edith Piaf pour se tourner vers un autre monument de la chanson française :...

Karim Benzema frappe fort, sa fortune incommensurable de à Al-Ittihad révélée

Papa comblé de quatre enfants dont le petit dernier né de sa relation avec Jordan Ozuna, Karim Benzema roule sur l’or. Il est à la tête d’une immense fortune. Et sa famille est à l’abri du besoin sur plusieurs générations.

Michel Sardou, pourquoi a-t-il arrêté de chanter ?

Michel Sardou a mis un terme à sa carrière de chanteur. Sa dernière tournée, immortalisée sur scène, sera diffusée ce vendredi soir sur M6. Mais quelles sont les véritables raisons qui ont poussé l’interprète de "La maladie d’amour" à quitter les...