Bertrand Chameroy et Anne-Élisabeth Lemoine - Leur couple qui s’affiche sans complexes, ils officialisent !

15 septembre 2023 - 08h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Bertrand Chameroy aurait mis fin à sa relation avec sa mystérieuse femme pour s’engager dans une nouvelle histoire d’amour avec Anne-Élisabeth Lemoine, la présentatrice de l’émission « C à Vous » sur France 5.

Leur complicité est de plus en plus évidente, comme l’a rapporté le magazine Public en partageant des photos des deux stars en train de s’embrasser dans les rues de Paris.

Leur histoire aurait commencé à évoluer en mai dernier lors du festival de Cannes, où l’émission avait été délocalisée. Leur relation est passée d’une simple tendresse télévisuelle à quelque chose de beaucoup plus personnel, comme l’avait déjà révélé le magazine Voici. Des photos étaient à l’époque diffusées. On pensait que leur relation était éphémère, mais il n’en serait rien. Ils embrassent en public malgré la présence des paparazzi, un peu comme s’ils voulaient que leur relation soit officialisée.

D’après le magazine Public, leur histoire serait compliquée par le fait que chacun d’eux a déjà une vie de famille bien établie. Bertrand Chameroy serait marié à une jeune femme originaire de Nice, et il afficherait même une alliance à l’antenne de « C à Vous ».

De son côté, Anne-Élisabeth Lemoine est mariée à Philippe, le père de son deuxième enfant.

Mais désormais, ils ne cachent plus leur relation. Le 8 septembre, parmi les passants, ils ne se soucient guère de dissimuler leur complicité. Ils savent bien qu’ils ne passent pas inaperçus depuis leur accession à un statut de star cathodique.

Bertrand Chameroy avait admis qu’il avait choisi ce métier pour la notoriété, tandis qu’Anne-Élisabeth Lemoine, à la tête de l’émission depuis sept ans, a appris à gérer les hauts et les bas de la célébrité. Elle se décrit comme la « girl next door », bien que dans son cœur, elle aurait peut-être préféré être Sharon Stone.

Pour l’animatrice pétillante, cette histoire d’amour est une bouffée d’air frais dans une vie en apparence bien rangée. Comme quoi, rien n’est jamais figé, et l’habitude ne fait pas toujours Lemoine.

Sujets associés : Photos - Bertrand Chameroy - Anne-Élisabeth Lemoine

Ces articles devraient vous intéresser :

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli s’éclipsent à Monaco : TPMP privé de direct ! (vidéo)

Ce soir, Cyril Hanouna ne sera pas en direct avec son émission "TPMP" et les spéculations vont bon train quant à la raison de son absence. Certains fans sont convaincus que l’animateur vedette aurait pris du bon temps à Monaco en compagnie de Kelly...

Prince Harry et Meghan Markle : Retour inattendu à New York après un terrible traumatisme

Le prince Harry et Meghan Markle ont fait un retour inattendu à New York, cinq mois après avoir vécu des moments choquants dans la grande ville.

Prince Harry et Meghan Markle : Leur riposte se prépare en secret, Kate Middleton s’attend au pire

Malgré les récents revers essuyés par le prince Harry et Meghan Markle, le couple ne se laisse pas abattre. Selon le commentateur royal Richard Fitzwilliams, une "riposte" est en préparation dans le plus grand secret.

Charlène de Monaco : Un nouveau séjour en clinique, quels mystères dissimule-t-elle ?

Les rumeurs concernant la santé émotionnelle de Charlène de Monaco se multiplient, alimentées par une série de facteurs qui semblent peser sur la princesse. Vers une nouvelle hospitalisation ?

Hélène Ségara et Marianne James se détestent, les coulisses tendues de leur relation sur « La France a un Incroyable Talent »

Le tournage de l’émission phare de M6, "La France a un Incroyable Talent," vient tout juste de débuter, mais les tensions semblent déjà à leur comble entre les deux jurées féminines emblématiques, Hélène Ségara et Marianne James. Le magazine Public...

Karim Benzema isolé en Arabie saoudite, il manque à Modric, une amitié qui survit à la distance, ses émouvantes confidences

Retranché avec Jeddah en Arabie saoudite, où il joue désormais, Karim Benzema a reçu des commentaires très élogieux de son ami Luka Modric. Ce dernier ne l’oublie pas, comme il n’oublie pas Cristiano Ronaldo.

Prince William et Kate Middleton face aux attaques de Meghan Markle, un autre bras de fer médiatique se prépare

La famille royale britannique, généralement impassible face aux critiques, aurait recours à ses ses relais dans les médias pour répondre aux attaques personnelles dont elle fait l’objet.

Pierre Palmade en difficulté à Bordeaux : Michèle Laroque ne l’abandonne pas, un indice révélateur (vidéo)

Michèle Laroque apporte discrètement son soutien à Pierre Palmade, actuellement en traitement à Bordeaux pour ses addictions suite à un accident de voiture. Muriel Robin, quant à elle, reste critique envers l’humoriste.

Charlotte Casiraghi sublimée par robe blanche Chanel, les secrets de son régime inspiré de Letizia d’Espagne

Le lundi 10 juillet, la maison Chanel a publié une courte vidéo sur son compte Instagram, dévoilant l’édition estivale des "Rendez-vous littéraires". Une séquence qui a mis en lumière une Charlotte Casiraghi radieuse. Et certains se sont interrogés sur...

Un bébé à 46 ans : Virginie Efira suscite un curieux débat sur Instagram

Virginie Efira a accouché de son deuxième enfant, un petit garçon, marquant ainsi une étape importante dans sa vie personnelle, rapporte le magazine Closer.