
Dans un entretien avec Actu.fr, Dominique Tapie se confie sur la période difficile qu’elle traverse depuis le décès de son mari emblématique, Bernard Tapie, en octobre 2021. Elle vit à Paris dans des conditions très précaires.
Bernard Tapie, atteint d’un double cancer de l’œsophage a donné de nouvelles de sa santé, et elles sont loin d’être bonnes. Il précise la manière dont il surmonte cette pénible nouvelle.
Ici Paris reprend les confidences livrées par l’homme d’affaires lors de son passage dans l’émission de Laurence Ferrari sur CNews où il a révélé devoir « recommencer la chimio et la radiothérapie », après qu’on lui a découvert des métastases.
Bernard Tapie explique qu’il n’est pas bien en ce moment à case de sa voix. Des nouveaux nodules ont été découverts. « Donc, j’ai des métastases et je ne m’y attendais pas
du tout parce que j’étais en forme. Donc, voilà, on va recommencer : et la chimio et la radiothérapie », a confié celui qui semblait pourtant au top ces derniers temps, même s’il vit avec une partie de l’estomac en moins.
C’est sa seule chance pour en finir avec cette maladie. C’est un combat.
Mais il rassure en disant qu’à 76 ans, il a assez de recul, pour surmonter ce drame, et se serait « moins grave » que s’il avait 23 ou 40 ans.
« Tu as des petites jeunes femmes de 23, 40, de 30 ans avec des enfants [...] moi, j’ai fait le plus beau et le moins dur », a-t-il expliqué.
Ces articles devraient vous intéresser :