
Dans un entretien avec Actu.fr, Dominique Tapie se confie sur la période difficile qu’elle traverse depuis le décès de son mari emblématique, Bernard Tapie, en octobre 2021. Elle vit à Paris dans des conditions très précaires.
Très affaibli par le réquisitoire du procureur qui veut l’envoyer cinq ans en prison alors qu’il est aux prises avec un double cancer, Bernard Tapie a pu compter sur le soutien de plusieurs personnalités dont un acteur.
Le parquet a en effet demandé lors de l’audience de lundi, 5 ans d’incarcération à l’encontre de l’homme d’affaires dans le cadre de l’affaires Crédit Lyonnais. Il serait coupable d’ « escroquerie » et « détournement de fonds publics ».
Bernard Tapie a d’ailleurs réagi à cette décision en s’en prenant aux journalistes. « Contents, ça va ? Je vais être cinq ans en prison ! », a-t-il lâché face caméra.
Et dans la foulée, c’est Anthony Delon, le fils d’Alain Delon, a poussé une gueulante sur Instagram.
« Cinq ans requis hier contre Tapie, c’est une blague ?! Un poisson d’Avril ?!? J’espère, car quand je vois certains ministres évadés fiscaux, qui ont des responsabilités, des comptes à rendre aux Français, se foutre de notre gueule ouvertement (…) Il y a vraiment un truc que je ne comprends pas », a-t-il lâché, avant de rappeler les ennuis de santé de l’ex ministre et son âge.
« En prime, 76 piges et un double cancer », lâche-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :