Bernard Tapie, un double cancer, superstitieux, ce sujet qu’il n’aborde jamais

11 avril 2019 - 17h25 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très superstitieux et en proie à un double cancer qui lui gâche la vie depuis près de deux ans, Bernard Tapie n’ose pas se projeter dans le futur. Sa femme Dominique l’épaule au quotidien.

Et elle s’est laissée aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé au magazine ’Paris Match’, occasion d’évoquer son soutien à son homme qui risque cinq ans de prison dans l’affaire du Crédit Lyonnais. Mais il continuera de ce battre. Pas question d’abandonner le combat !

Dominique Tapie confirme à cette occasion l’inquiétude de son mari pour la suite, rappelant que celui-ci a toujours été protecteur ’envers elle et leurs enfants’.

Et si ça tenait qu’à elle, ils auraient quitté depuis bien longtemps la France.
Mais la vie de Bernard Tapie est ancrée dans ce pays, qui lui a tant donné.

Ce qui est sûr, c’est qu’il voudrait quitter Paris, et mener une vie paisible à Marseilles et d’Aix.
« Ce qui le fait vivre, c’est d’avoir des projets. Comme on est très superstitieux, on n’ose pas imaginer trop de choses de peur qu’elles n’arrivent pas », a-t-elle indiqué. Bernard Tapie s’ose pas se projeter par superstition. Il sait que son combat contre son double cancer peut-être perdu.

Sujets associés : Bernard Tapie

Ces articles devraient vous intéresser :

Ophélie Winter et Bernard Tapie : L’histoire d’une « romance » refait surface, Dominique lève le voile

Ophélie Winter aurait tenté de mettre le grappin sur Bernard Tapie, a confirmé sa veuve, Dominique, sur le plateau de Clique sur Canal+.

Dominique Tapie : Sa nouvelle vie avec Vivi​

Dominique Tapie, veuve inconsolable de Bernard Tapie, a trouvé un soutien inattendu depuis la disparition de son époux. Sur M6, ce samedi 29 mars 2025, elle s’est confiée sur sa nouvelle vie, marquée par l’absence de Bernard Tapie et une colocation...

Dominique Tapie, un quotidien précaire ? Sa vie après Bernard révélée

Dans un entretien avec Actu.fr, Dominique Tapie se confie sur la période difficile qu’elle traverse depuis le décès de son mari emblématique, Bernard Tapie, en octobre 2021. Elle vit à Paris dans des conditions très précaires.