Bernard Tapie, cancer, son courage jusqu’au bout, surprenante confidence
Après le Journal de France, c’est au tour d’un autre média de saluer le courage et l’abnégation de Bernard Tapie, aux prises avec un double cancer. Il est même qualifié du Comte de Monte-Cristo.
Le magazine ’Flash’ dont la Une est consacrée à Alessandra Sublet met aussi à l’honneur l’homme, occasion de revenir sur son courage et sur la manière dont il affronte la maladie. Et c’est notamment grâce à sa famille.
’Chaque repas est une épreuve. Malgré tout, grâce à ma famille et à mes amis, j’essaie de vivre normalement’, a confié celui qui dans son malheur a pu compter
sur un entourage familial aimant et solidaire.
’Ses anges gardiens sont son épouse, Dominique, et ses quatre enfants, Sophie, Stéphane Nathalie et Lawrence, toujours solidement complices’.
Bernard Tapie n’a rien changé à ses habitudes, malgré l’épuisement provoqué par la maladie, allant même son tacle comme il l’avait fait avec les joueurs de l’OM, son club de coeur.
Il les a sommé de s’inspirer du cycliste Julian Alaphilippe, qui a tout donné au Tour de France, qu’il a évidemment suivi.
Il explique que ce n’est pas la victoire qui fait chanter les supporters du club olympien, et ce n’est pas non plus la défaite qui les fait siffler.
’C’est le comportement qui les fait réagir, gueuler. A Marseille, ce sont des amoureux fous de l’exploit par l’effort, par la volonté, pas seulement parce que le sportif a du talent’, a-t-il indiqué.
Bernard Tapie semble aussi parler de lui.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Bernard Tapie, cancer, le bout du tunnel, heureuse nouvelle
Bernard Tapie qui livre un âpre combat contre un double cancer voit enfin le bout du tunnel grâce à une méthode révolutionnaire, qui accroit ses chances de s'en sortir. C’est (…)
-
Bernard Tapie, cancer, fin des épreuves, révélation sur son traitement
Bernard Tapie, aux prises avec un double cancer, serait ravi du nouveau traitement révolutionnaire, MRIdian, auquel un long dossier a été consacré par 'Le Soir Mag'.
-
Bernard Tapie, double cancer, le choc, terrible trahison
Bernard Tapie, qui compose avec son lourd traitement pour en finir de son double cancer, a vécu une terrible déception. Et il le regrette amèrement.
-
Bernard Tapie affaibli et fier de ce combat mené par sa fille (photo)
Bernard Tapie, qui continue son traitement pour en finir de son cancer, est sans doute très fier de sa fille, qui sort les griffes pour une cause louable. Et son combat serait (…)
-
Bernard Tapie, traitement révolutionnaire, son coin de paradis dévoilé (photo)
En pleine convalescence après avoir subi un traitement révolutionnaire contre son double cancer, Bernard Tapie se repose dans un endroit paradisiaque dont une photo a été (…)
-
Alessandra Sublet « humiliante », étrange révélation sur son ex
Alessandra Sublet, qui s'affiche avec Jordan, a livré une étrange révélation sur Clément, le père de ses enfants. La nature de leur relation inquiéterait son chéri actuel. (…)
-
Alessandra Sublet, oublié Jordan, mystérieux rendez-vous à L.A avec un sportif (photo)
Si Alessandra Sublet a quitté Saint-Barth, où elle s'était rendue avec son fiancé, pour mettre le cap sur Los Angeles, c'est pour un surprenant rendez-vous avec un grand sportif.
-
Alessandra Sublet, son fiancé, son grand bonheur (photo)
Alessandra Sublet fait la Une d'un magazine people, qui évoque ses plus grands bonheurs, non seulement son beau Jordan, qui partagerait sa vie depuis janvier, mais aussi ses (…)
-
Bernard Tapie, étonnant hommage à Marseille, la polémique enfle
Très fragilisé par sa longue lutte contre un double cancer qui gâche son quotidien depuis près de quatre ans, Bernard Tapie pourrait recevoir de son vivant un surprenant (…)
-
Alessandra Sublet honteuse, « regrettable » geste à Saint-Barth avec Jordan (photo)
Alessandra Sublet, qui fera un grand retour en fanfare dès la rentrée, a eu geste 'honteux' pour son chéri, Jordan, le beau brun, qui partage sa vie depuis quelques mois. Et (…)