Bernard Montiel sape le moral de Laeticia Hallyday, étouffée par le fisc, les fans répliquent
Bernard Montiel a été chargé dans TPMP sur C8, après s’en être pris à Laeticia Hallyday qui se trouve dans une situation délicate à cause des dettes fiscales.
Elle serait sommée de payer 13 millions par le fisc. Sa situation est analysée par le magazine « Public ».
« La dette colossale de plus de 30 millions d’euros qu’elle a héritée du père de ses filles lui donne des sueurs froides, malgré la cession de sa résidence de Pacific Palisades en 2021 qui « lui avait permis d’éponger une partie des dettes ». Mais elle n’a pu honorer cet accord.
« Le fisc lui aurait donné un nouveau délai qui courait cette fois jusqu’à mi-octobre, autant dire après-demain ! », indique la publication.
Peu probable que la maman de Jade et Joy puisse s’acquitter de cette somme à temps. Laeticia Hallyday serait contrainte de brader sa maison de Marnes-la-Coquette dont le prix serait pourtant divisé par deux ». Un cauchemar pour la fiancée de Jalil Lespert.
Cyril Hanouna a consacré un dossier à ces révélations, occasion de recueillir les confidences de la rédactrice adjointe du magazine Public.
Bernard Montiel en a profité pour charger Laeticia Hallyday, qu’il ne porte pas dans son cœur. Sa prise de parole n’a pas fait l’unanimité.
« Montiel est une ra*lure, il a oublié combien il a profité des Hallyday, ce type est un chien ».
De nombreux messages dans ce sens à déplorer.
C'est l'amour fou entre @bernard_montiel et @MyriamHebuterne ? #TPMPWeekEnd pic.twitter.com/kdkj0tVfBd
— TPMP (@TPMP)
">
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Jade Hallyday, une immense fortune - Un coup de pouce pour Laeticia Hallyday étouffée par les dettes
Même si Laeticia Hallyday est étouffée financièrement par le fisc, Jade Hallyday devrait récupérer la somme de 3 millions d’euros, correspondant à sa part d’héritage. Elle (…)
-
Laeticia Hallyday étranglée par le fisc, 13 millions réclamés sous 15 jours
Si Laeticia Hallyday a hérité d’une partie du patrimoine de Johnny Hallyday, elle a aussi hésité d’un lourd passif, des dettes fiscales estimées à 30 millions d’euros. Elle (…)
-
Laeticia Hallyday ruinée - Jalil l’a quittée, elle risque la prison
Après un été radieux entre Saint-Barth, le sud de la France et Paris, Laeticia Hallyday atterrit violemment, et accumulerait les ennuis. En plus des dettes fiscales, elle (…)
-
Laeticia Hallyday hyper protégée - son deal avec le fisc intrigue
Même si Johnny Hallyday a perdu la vie il y a cinq ans, Laeticia Hallyday aurait toujours le bras long, et serait ultra protégée en haut lieu, peut-être au sein du (…)
-
Laeticia Hallyday s’en met plein les poches, révélation sur son train de vie de princesse
Même si Laeticia Hallyday est étouffée par les dettes fiscales, pas question pour autant de rogner sur son train de vie. Des précisions ont été livrées sur son quotidien luxueux.
-
Laeticia Hallyday : Entre problèmes de santé et dettes colossales, sa vie prend un tournant dramatique
Derrière le sourire éclatant de Laeticia Hallyday lors de ses apparitions publiques, comme récemment pour soutenir Guillaume Canet, se cacheraient en réalité de sérieux (…)
-
Le mystérieux accord : Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau, un secret bien gardé révélé Bernard Montiel TPMP
Dans les coulisses de TPMP, un mystérieux accord entre Cyril Hanouna et un ancien chroniqueur refait surface. Matthieu Delormeau aurait quitté l'émission dans des circonstances (…)
-
Laeticia Hallyday inspire Dominique Tapie, étranglée par les dettes, une procédure bientôt lancée
À la mort de Bernard Tapie, sa famille dont son épouse, Dominique, a hérité de lourdes dettes. Et certains lui suggèrent de s’inspirer de Laeticia Hallyday, étranglée par le (…)
-
Laeticia Hallyday s’en met plein les poches, ce luxueux cadeau à Jade qui confirme tout
Laeticia Hallyday serait loin d’être étouffée financièrement, aurait même offert une superbe voiture à sa fille Jade. Un magazine people affirme qu’elle s’en met plein les poches.
-
Laeticia Hallyday tremble avec Jalil Lespert, gros couac pour la vente de la maison de Marnes-la-coquette
De retour à Los Angeles quelques semaines passées à Paris, Laeticia Hallyday serait accablée par les dettes ! Les autorités fiscales lui mettent la pression. Pour Closer, la (…)