
Suite à l’incendie qui a ravagé sa maison, le quartier où se situent les ruines de la propriété de Laeticia Hallyday a été bouclé par les forces de l’ordre afin de prévenir tout pillage.
Bernard Montiel a été chargé dans TPMP sur C8, après s’en être pris à Laeticia Hallyday qui se trouve dans une situation délicate à cause des dettes fiscales.
Elle serait sommée de payer 13 millions par le fisc. Sa situation est analysée par le magazine « Public ».
« La dette colossale de plus de 30 millions d’euros qu’elle a héritée du père de ses filles lui donne des sueurs froides, malgré la cession de sa résidence de Pacific Palisades en 2021 qui « lui avait permis d’éponger une partie des dettes ». Mais elle n’a pu honorer cet accord.
« Le fisc lui aurait donné un nouveau délai qui courait cette fois jusqu’à mi-octobre, autant dire après-demain ! », indique la publication.
Peu probable que la maman de Jade et Joy puisse s’acquitter de cette somme à temps. Laeticia Hallyday serait contrainte de brader sa maison de Marnes-la-Coquette dont le prix serait pourtant divisé par deux ». Un cauchemar pour la fiancée de Jalil Lespert.
Cyril Hanouna a consacré un dossier à ces révélations, occasion de recueillir les confidences de la rédactrice adjointe du magazine Public.
Bernard Montiel en a profité pour charger Laeticia Hallyday, qu’il ne porte pas dans son cœur. Sa prise de parole n’a pas fait l’unanimité.
« Montiel est une ra*lure, il a oublié combien il a profité des Hallyday, ce type est un chien ».
De nombreux messages dans ce sens à déplorer.
">September 23, 2022C'est l'amour fou entre @bernard_montiel et @MyriamHebuterne ? #TPMPWeekEnd pic.twitter.com/kdkj0tVfBd
— TPMP (@TPMP) https://twitter.com/TPMP/status/1573369591203594241
Ces articles devraient vous intéresser :