Bernard Montiel s’érige en conseiller de Laeticia Hallyday
Sur le plateau de TPMP sur C8, Bernard Montiel a livré son conseil à Laeticia Hallyday qu’il connait bien.
L’animateur lui demande ainsi de rentrer en France pour entamer les discussions avec ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet afin de régler enfin cette histoire d’héritage familial.
« C’est évident que cette histoire choque les Français qui voient des enfants être déshérités. La bonne idée pour Laeticia, que je connais très bien, c’est qu’elle vienne en France et qu’elle négocie. Ce n’est pas possible de déshériter des enfants », conseille-t-il à la jolie blonde, installée depuis janvier dans la villa familiale de Pacific Palisades, où ses deux filles Jade et Joy sont scolarisées.
Sur Europe 1, Laurence Pieau, directrice de la rédaction du magazine Closer, a donné quelques précisions sur les raisons qui auraient amené le rockeur é prendre une mesure radicale, celle de déshériter ses enfants ainés.
« Johnny a aidé régulièrement Laura Smet, financièrement, depuis ses 20 ans, et qu’il a aussi aidé David dans les années 1990. Est-ce qu’il a considéré que cet argent donné soldait les comptes ? Et qu’il les avait suffisamment aidés financièrement pour ne pas les aider encore ensuite ? C’est possible, cela fait partie des hypothèses. Ce que l’on sait aussi, c’est qu’il y a avait une obsession très forte chez Johnny Hallyday : protéger Jade et Joy », se demande-t-elle.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Laura Smet « blessée », l’actrice se sent dans l’ombre de Jade et Joy
Invitée de RMC, Laurence Pieau, directrice de la rédaction du magazine Closer, a précisé la raison pour laquelle Laura Smet a choisi d’entamer une action en justice pour (…)
-
Bernard Montiel s’en prend à Mamie Rock après sa provocation (photo)
Mamie Rock, la grande-mère de Laeticia Hallyday, a été ciblée par Bernard Montiel, qui lui reproche d’avoir publié sur Instagram une photo très provocatrice dans laquelle on la (…)
-
Bernard Montiel répond cash à la grand-mère de Laeticia Hallyday
Pris à partie par la grand-mère de Laeticia Hallyday, Bernard Montiel lui a répondu lors d'un entretien accordé à "Télé Star", occasion aussi d'affirmer qu'il n'a jamais passé (…)
-
Laura Smet en guerre contre Laeticia Hallyday « On va tout faire pour l'étrangler »
Laura Smet et David Hallyday ont entamé en action en justice pour contester les dispositions testamentaires de leur père, qui laisse l’intégralité de son patrimoine à son (…)
-
Violemment pris à partie par Mamie Rock, Bernard Montiel lui réplique dans TPMP
Bernard Montiel a pris le parti de répondre à Mamie Rock, la grand-mère de Laeticia Hallyday, qui l’avait « taillé » sur les réseaux sociaux suite à sa participation au (…)
-
Laeticia Hallyday et Laura Smet, plus de « sordide » dans les prochains jours
Pascal Louvrier, le biographe de Johnny Hallyday, et auteur de 'Johnny, que je t’aime', s’est longuement confié dans les colonnes du magazine Public, où il confirme que la (…)
-
Brisée, Laeticia Hallyday a quitté Los Angeles avec ses filles
Pour essayer de s'éloigner un peu de la bataille juridique autour de l'héritage de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday a quitté Los Angeles, où elle était installée depuis à la (…)
-
Brigitte Bardot, son conseil judicieux à Laeticia Hallyday
Interrogée sur « Europe 1 » sur l'affaire de l'héritage de Johnny Hallyday, Brigitte Bardot s’est dite dégoutée que l’héritage du taulier ait été capté par une seule personne, (…)
-
Laeticia Hallyday, sa mère et sa grand-mère « narguent » Laura Smet (photo)
La mère et la grand-mère de Laeticia Hallyday, ont publié sur Instagram une photo sur laquelle on les découvre tirer la langue.