Bernadette Chirac, turbulente, accrochée à un arbre, cette confidence qui en dit long
Alors que Bernadette Chirac est isolée et protégée par sa famille en raison de ses ennuis de santé, quelques unes de ses confidences refont surface dont celles où il est question de sa famille.
Le magazine France Dimanche, a livré des nouvelles bien tristes de la première dame, qui serait muette depuis six mois. Elle ne prononcerait plus le moindre parole.
France Dimanche se demande même s’elle est consciente de la disparition de son mari fin septembre.
Et au détour de ses révélations, des anecdotes sur son passé, et notamment ses liens avec son père.
Les confidences livrées par Bernadette Chirac à Erwan L’Éléouet, auteur de ’Bernadette Chirac, les secrets d’une conquête’, ont été relayées.
Si elle reconnait que son père a été bienveillant avec elle, il ne le fut pas avec sa soeur Catherine, qui était plus turbulente.
’Mon père était très dur avec Catherine, mais elle était turbulente. Un jour au Port-Courcel, elle avait grimpé dans un arbre et elle était restée accrochée par la culotte d’une branche. Et elle hurlait pour que l’on vienne la libérer. Ca a mis mon père hors de lui’, s’est-elle rappelé.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Bernadette Chirac déconnectée du réel, le flou, étrange révélation
Bernadette Chirac, qui est supposée souffrir de la même maladie que son mari, ne reconnaitrait pas beaucoup de monde.
-
Bernadette Chirac, brisée au coeur, surprenante façon de survivre
Très fragilisée par la disparition de son compagnon de vie, Bernadette Chirac tente tant bien que mal de survivre, rapporte un magazine people. Et elle le fait à sa manière.
-
Bernadette Chirac « murée dans le silence », sa dernière lutte
Fragilisée par la disparitions de son mari emporté des suites d’un arrêt cardiaque en septembre, Bernadette Chirac ne serait plus que l’ombre d’elle-même. Sa dernière « lutte » (…)
-
Bernadette Chirac, fragile, trouillarde, timide, triste confidence
Si Bernadette Chirac est dotée d'une forte personnalité et qu'elle ne hésité pas recadrer les internants indélicats, il n'en a pas toujours été ainsi. Elle se décrit comme (…)
-
Bernadette Chirac intrigue, mystérieuse absence, la vérité sur son état (photo)
Bernadette Chirac serait isolée depuis la disparition de son mari, le regretté Chirac, rappelle le Journal de France, qui évoque 'une mystérieuse absence'.
-
Bernadette Chirac, odieuse réputation, luxe, terrible trahison d'un « proche »
Alors que Bernadette Chirac est déjà fragilisée par les ennuis de santé, et par la disparition de son compagnon de vie, des intimes viennent de lui briser le coeur avec leurs (…)
-
Bernadette Chirac humiliée et ridiculisée, un commentaire élogieux la rassure
Même si Bernadette Chirac a été 'humiliée' par les infidélités de son regretté mari, il la tenait en haut estime. L'ex première dame était considérée comme son mari comme 'son (…)
-
Bernadette Chirac anéantie et inconsolable, terrifiante confidence
Bernadette Chirac aurait espéré 'partir' avant Jacques Chirac, emporté ds suites d'une longue maladie fin septembre. L'ex première dame était convaincue qu’elle n’allait pas (…)
-
Bernadette Chirac meurtrie, aphasie, la vérité sur son état (photo)
Alors que Bernadette Chirac, qui pleure son mari, est supposée murée dans le silence depuis six mois, une version plus rassurante a été apportée.
-
Bernadette Chirac « cruelle », une célèbre journaliste poussée à bout
Bernadette Chirac aurait le bras très long, et aurait réussi à isoler une rivale, une journaliste qui était maitresse de Jacques Chirac. Et la journaliste est Jacqueline Chabridon.